Bonjour!Les piles qu´il faut mettre dans la wiimote sont rechargeable ou des piles normales qu´on achète dans le commerce fonctionnent?
Comme tu veux mais les rechargable sont beaucoup plus economiques
attention pour les rechargeables il ne faut pas qu´il y ai un certain truc dedans je sais plus quoi
Moi j´ai des rechargeable 1.2 V la wiimote en demande des 1.5 V Sa marche quand meme ! mais j´ai que 5 H de jeux ... mais pas chèr !
je m´inquiétais parce que je n´ai pas de piles rechargeables chez moi. Merci d´avoir répondu rikku2004
Piles LR6 AA ! Rechargeable ou pas, ça change rien, à par le coût final !
à propos de ça j´ai joué comme un porc depuis noël et mes piles sont tjs à bloc