CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange code vip

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:24:18

Bonjour les amis. Tout d´abors, bonne année 2007 :D.

Ensuite, comme l indique le titre de mon toopic, je voudrais echanger mon code VIP d une nintendo Wii, contre un autre code VIP, peut importe la console, et le montant.

Metez sur ce topis le code que vous voulez bien m echanger, ainsi que votre adresse mail ou msn. la mienne est patate_boy1@hotmzil.com (pour msn) ou patate_boy1@yahoo.fr (mail).

Je suis quelqu un de serieux, en effet, je sius redacteur et newseur sur le site pokemon du reseau Puissance nintendo. voici la preuve de ce que j avance.
http://www.p-pokemon.com/index/?page=site

(je suis le Patate_boy, en tete de liste des redacteurs).

Merci de faire vos offres ici ^^ et si ce topic peut aider d autres personne a faire des echanges de code VIP, ne vous en privez pas :)

pseudosimple
pseudosimple
Niveau 2
02 janvier 2007 à 14:25:16

TG !! !!!!!!!!!!!!!

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:29:48

jai pas msn mais email c jojomarc4@anadoo.fr si t la je techange le code de aniaml crosing ds

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:34:00

Pseudosimple, si ca te plait pas, va bruler et laisse nous tranquil stp.

landmario, dsl mais je l ai deja .

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:35:17

ba c le seul que jai pas entre je tore bien donner d´autre mais sa va te mettre qune eprsonne les as deja utiliser donc...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:35:35

tu veut des codes utiliser ou pas utiliser ?

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:41:02

:up:

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:44:52

Pas utilisé les codes mdr

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:49:39

Je vois pas pourquoi tu veux les codes vip sauf pour la methode de.....oups..

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:51:28

style le redacteur lol :sors:

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:51:37

Bah, simplement psq j ai 2 codes VIP wii, que j ai deja entré un des codes donc m en reste un sur les bras, et comme on peut pas utiliser 2 X le meme code.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:52:20

hokage_lineo >>> je suis vraiment redacteur sur PP, si tu me crois, c est pas grave, masi bon ...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:52:54

Tu peut entrer 2 code de la meme console c´est pas les meme code

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:53:42

si tu peux entre plusieur code pour le meme objet du moment que tu a un code different...( en tout cas pour les jeux sa fonctionne pour les console j´ai jamais eu l´ocasion de tester...)

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:53:45

:gne:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:01

j´ai 4 Ds d´inscirt bientot 2 wii ^^

alors que je possede 1 Ds et une Wii alors tkt oour les console^^

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:01:51

La vache les gasn merci je savais pas ca, je vien d entrer mon code de la 2 eme wii, et ca va. Je cale pas, pourtant avent, j avais deja essayé avec des jeux, mais ca me diisait que j avais deja enregistré ce jeux (pas le code hen, juste le jeu). en tt cas, merci bien, je viuen de gagner 500 stars au lieux de 250 si je l avais echangé ^^.

Aller, merci encore et bye.

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:07:32

pas de quoi..^^ :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment