Bonjour les amis. Tout d´abors, bonne année 2007 :D.
Ensuite, comme l indique le titre de mon toopic, je voudrais echanger mon code VIP d une nintendo Wii, contre un autre code VIP, peut importe la console, et le montant.
Metez sur ce topis le code que vous voulez bien m echanger, ainsi que votre adresse mail ou msn. la mienne est patate_boy1@hotmzil.com (pour msn) ou patate_boy1@yahoo.fr (mail).
Je suis quelqu un de serieux, en effet, je sius redacteur et newseur sur le site pokemon du reseau Puissance nintendo. voici la preuve de ce que j avance.
http://www.p-pokemon.com/index/?page=site
(je suis le Patate_boy, en tete de liste des redacteurs).
Merci de faire vos offres ici ^^ et si ce topic peut aider d autres personne a faire des echanges de code VIP, ne vous en privez pas 