O communauté wii
J´ai besoin de votre aide !!
Tout récemment, je viens de crée un site, avec plus de 1000 jeux flash !!
J´aimerai intégrer une section, jeux adapté pour wii.
J´aurai besoin de quelques personne, qui m´aideraient, a trouver des jeux wii de mon forum qui sont jouable uniquement avec la souris, l´adaptation, je la ferai.
http://www.hardgamerz.info, c´est le site !
A noter que contrairement a d´autre site, ici, tout les score sont enregistrer, et des tournois y seront organisé, vous pouvez gagnez des cadeaux !