En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le desing de la Wii
wiiarechampion
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:19:53
Que pensez vous du desing de la Wii, de la WiiMote et du Nunchuk ? Moi je trouve qu´elle est super belle en blanc avec son neon bleu L´angle ou il y a les boutons est super style ! Les pettites lumières bleues de la wiimote sont trops jolies ! Mais la forme rectangulaire de la mannette est un peu simple mais donne une toute nouvelle dimmension ! Le nunchuk a un très beau profil qui a une bonne prise en main... En gros, elle est trop belle !
_[SpyKe]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:20:27
je balance le O
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:20:54
trop belle
_[RoRo]_
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:21:07
le desing? lol
friki228
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:21:44
je balance le S
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:21:53
c´est vrai que la wii elle désingue tout...niveau desing
_[SpyKe]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:22:09
j´envoie le E
_[SpyKe]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:22:49
merci a tous
ultima-kuja
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:22:49
et ça fait:
O S E F !
wiiarechampion
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:23:22
Elle est la plus desing de toute les console ! (meme si j´aime bien la Xbox 360)