CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Wii...

-shadowlink-
-shadowlink-
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:11:50

Bon bah voilà...
A vrai dir,e j´ai fini Zelda et je me suis rendu compte qu´aucun jeu ne m´interessait sur la console... J´en reprendrai donc une dans quelques mois, mais pour l´insant je la vends... :)

Donc :
-Pack Wii (+ Wii Sports)
-Zelda : Twilight Princess

J´ai pas vraiment de prix de départ, mais... AU moins 310 euros... =P (prix dormal quoi)

Ah ouais, j´oublias pour ceux qui crient au fake... :-)))
http://img113.imageshack.us/my.php?image=photo038zi4.jpg
http://img413.imageshack.us/my.php?image=photo041nd7.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=photo042bk7.jpg

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:12:27

contre un saucisson à l´ail

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:13:14

moi j´ai un packet de madeleine longue a moitié entamer ca te tente?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:13:15

T´espère vraiment la vendre au prix du neuf?

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:13:17

tu pourrais profiter de la rupture de stock pour augmenter les prix ^^, et t´acheter une X360

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:14:56

Ohhhh ta la méme housse de couette que moi

-shadowlink-
-shadowlink-
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:18:45

Sehi ==> Ouais, elle est géniale ma housse de couette ! :-d

* BDCStrikesBack profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 14:13:15 avertir modérateur
* T´espère vraiment la vendre au prix du neuf?
==> Etant donné la rupture de stock... Ouais.

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:24:11

ca m´interesse tout ca. T´es d´ou?

StainlesS
StainlesS
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:26:27

310 euros prenneur sur Paris...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:52:49

Tu la revends pour en prendre une autre plus tard?
Je comprend pas ta logique, là.

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:09

il a finit zelda donc il a plus rien a faire de la wii du coup il vend tout au prix for pour s´en reprendre une neuve plus tard et perdre aucun argent sur la vente de zelda...

Sapphire7
Sapphire7
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:23:39

Voilà le genre de gens à qui je ne fait pas confiance, je suis sûre que tu ne l´as même pas terminé Zelda et que tu fais le même "traffic" que certains : acheter des consoles pour pouvoir faire des bénéfices en la revendant beaucoup plus cher à des gens qui l´attendent à cause de la rupture de stock....combien y´a de Wii en vente sur les sites d´enchères tels que Ebay ... pfff
Je vois pas en quoi ca t´as servi de l´acheter si c´était simplement pour jouer à Zelda : t´aurai pu attendre de l´acheter plus tard

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:28

si tu ven ta wii tu peu me donner lezs code vip

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment