Bon bah voilà...
A vrai dir,e j´ai fini Zelda et je me suis rendu compte qu´aucun jeu ne m´interessait sur la console... J´en reprendrai donc une dans quelques mois, mais pour l´insant je la vends...
Donc :
-Pack Wii (+ Wii Sports)
-Zelda : Twilight Princess
J´ai pas vraiment de prix de départ, mais... AU moins 310 euros... =P (prix dormal quoi)
Ah ouais, j´oublias pour ceux qui crient au fake... 
http://img113.imageshack.us/my.php?image=photo038zi4.jpg
http://img413.imageshack.us/my.php?image=photo041nd7.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=photo042bk7.jpg