CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les scènes de jeux les plus marquantes

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:50:21

Pour moi a peu pres toutes les scenes des trois prince of persia:Pleine de rebondissement et tres emouvantes (la mort de farah :snif: )

RE4
RE4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:00:15

Les meilleures scènes ? les voici :

http://www.youtube.com/watch?v=ySIIEQTAGvc

http://www.youtube.com/watch?v=xzXXH1btu94

:)

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:02:40

Un fannnn!!!! :ok:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:03:48

la mort de l´elf dans secert of mana a la fin...

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:05:27

RE4 ya aussi le Bal, quand même!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:10

Ca fait plaisir de voir des fans de FF VIII, le jeu est longtemps resté le vilain petit canard de la série. Il a eu la malchance de passer juste après FF VII.

Sinon il y a aussi FF X qui s´en sort trés bien niveau émotion
voir les vidéos "instant magique" et "la cérémonie d´accompagnement sur ce lien" :
http://www.ffdream.com/?c?cat=downld&rub=videosff10

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:51

http://www.youtube.com/watch?v=7Cf3SQ2Jzjg

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:11:39

une ds rares videos qu me donne des frissons la fin de sonic adventure 2...

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:12:21

"Ca fait plaisir de voir des fans de FF VIII, le jeu est longtemps resté le vilain petit canard de la série. Il a eu la malchance de passer juste après FF VII."

comme tu dis, le jeux est longteps résté le vilain petit canard, et l´est encore, c´est l´épisode qui a eu le moins de succés, bien que le scénario, la musique et les graphimses soit encore a ce jour magnifique ... Personnellement j´ai joué a FF7, 8, 9 et 10 et les 8 rete mon préféré, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens le détestent :/

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:13:40

peut etre parce que les equipements et les armes sont carrement misent a pat au detriment de la superbe ambiance et scneraio...

un peu comme mgs3...la meilleur ambiance mais un gameplay quin pour moi reste a chier...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:13:52

Ce n´est pas celui qui a eu le moins de succés, c´est le plus vendu de la série au Japon. Mais c´est vrai que chez les joueurs il est plutôt mal vu, comme le X d´ailleurs qui est l´autre FF réellement extraordinaire.

J´ai décidemment des goûts à part.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:15:32

icekily le système de combat de FF VIII est complexe avec ses magies à associer mais bien plus profond et intéressant que les classiques j´achète une armure ou une épée avec telle capacité, je l´équipe. Là tes armes et leurs effets c´est toi qui te les fabrique, idem pour les armures. C´est absolument génial comme système !

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:18:30

moi je trouve ca chiant je prefere faire ma quete annexe pour recuperer mes magie plutot qu´associer les gp a un tel ou tel je trouve ca pas fameux...

pour moi le jeu est a des lieux de ff 7
pourtant j´aime pas trop les jeux classiques surtout les rpg mais bon le 8 est le premier rpg que j´ai acheter (bah ouai squat chez le cousin avant j´avai pas de thune ^^")bah j´ai surement pas su lapprecier a sa juste valeur

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:30

reste que vu la fin secrete de kh2 j´attend le 3 avec impatience...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:22:39

Tu avais quel âge ?
Parce que moi c´est pareil, j´y ai joué à sa sortie et je ne jouais qu´avec les G-forces, je ne m´amusais pas à voler des magies aux monstres pour après m´en équiper.
J´ai jamais passé le second CD à cette époque...
Et puis je l´ai refait il y a un an et là j´ai saisi toute l´ampleur de la chose.

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:25:40

je suis arriver a la fin du 3 eme cd j´avai a peu pres 9-10 ans et je faisait effectivement la meme chose que toi j´ai refait jusqua la moitié du deuxieme cd il y a 4 mois a peu pres bin jai toujours pas percuter...

apres voila c´est selon si tadhere ou pas
regarde moi zelda tp je trouve que c´est le plus mauvais de la serie je l´ai finit en une semaine et j´ai couru le revendre...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:31:57

Ouais c´est peut-être qu´une question de feeling mais il y a tellement de mecs qui ont critiqué FF VIII parce qu´ils ont joué comme des glands (comprenez "avec les G-forces") et qui l´ont critiqué parce qu´ils se sont faits humilier par Adel (c´est là que tu as bloqué je suppose)

En tous cas moi je l´ai trouvé génial mais trop complexe au début.
Ensuite quand tu commences à faire des stratégies genre tu équipes 100 zombies à ton arme, tu frappes et tu achèves l´ennemi en lui balançant des vies ou des XP max je trouve ça génial. Il y a aussi les limit break, celui de Squall particulièrement utile, j´ai fait tout le jeu avec Squall dans le rouge lol.
Les G-forces ne sont en fait là que pour t´en mettre pleins les yeux une fois ou deux mais personne ne l´a compris puisque beaucoup ont reproché de ne pas pouvoir les zapper.

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:37:34

ouep j´ai pas saisi toute les nuance a l´epoque mais javou j´ai la flemme davancer...
et pour info jété conte seifer j´ai eteint ma console et ma carte memoire a bruler (veridique mon pouce s´est enfoncé dedant...)

la je vais tester valkirye profile puisque aparement c pas mauvais....

icekily
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:39:35

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017197.htm

sans faire le mouton je trouve ce trailer bien plus reussi que les phases ingame de lost odissey ^^"

vivement kingdom heart 3 putain!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:45:06

Ah oui celui-ci aussi ça va être un grand RPG next gen mais niveau design je le trouve plus classique, trop classique. C´est de l´héroïc-fantasy bien banal.
Bon après vu que c´est du Level 5 ça sera surement un grand jeu mais il m´attire moins que Lost Odyssey, sans faire le pro-M hein ^^
Et puis Lost Odyssey aussi a une grande équipe dérrière, les 2 seront géniaux après ce sera une question de feeling.

Et sinon en attendant Kingdom Hearts 3 qui sortira pas avant trés trés longtemps il y a FF XIII versus avec la même équipe au commande et c´est un action-RPG pareil. L´ambiance sera différente par contre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment