En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu ou on se prend pour Maurice Green
david-85
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:59:33
Je veux juste savoir comment s´appelle le jeu de course à pied sur la wii. ou il faut faire semblant de courir sur une distance de 100 metres à peu près. Ou le trouve t on ? Si il y a des spécialistes en la matière ! merki de me répondre
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:02:58
Fake or not fake ? Comment veux-tu jouer à ça à la Wiimote
BDCStrikesBack
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:03:49
J´aurais dit Wario Ware.
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:04:57
Ca ressemble plus à du Wario Ware ce genre de jeu bizarre
Neozed-
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:39:33
c wario ware ! de même on pourra faire du houla hop !
greatsaiyaman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:36:41
dans Rayman y´a une épreuve de course à pied...
davzell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:42:36
ouai tu parle surrement de wario ware
the-game971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:17:33
ct dan la demo de l´e3 on voyai une muf simulé une course la wimmote en main et un gars courè sur une piste d´athlétisme.