En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveaux stock, à quand ?
nbadman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:59:26
La question est dans le titre, parce que en fait j´ai pas pu avoir ma Wii à noël
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:00:08
mileu janvier
psymon_alex
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:12
Personne ne saît ! Ne va pas à Micromania, Score Games ou je ne sais quoi, c´est encore pire, ils aprlent de Mi-Janvier pour des gars qui l´ont réservée début décembre ! Sinon en cas général ça arrive par vagues sans prévenir
nbadman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:14
Ok merci
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:43
tu appelles un magasin et tu demandes, ou mieux, nintendo lui-même si tu connais le numéro ou mail.