bjr je voudrais savoir comment on fait pour faire une parade mii uniquement avec ses miis ? on peut ? psk moi jy arrive pas ...
Le manuel, il sert a quoi a ton avis ?
dsl ! je V retourner le lire jai juste lu pour la synchro des wiimote et tt mais c tt dsl :d
cortana36 j´ai été voir et je te ferais dire qu´ils ne disent pas si on peut faire une parade uniquement avec ses mii alors ...