bonjour,
voici mon probleme:
l´ordinateur de la maison est dans la chambre de mon frere et quand je veux me connecter de MA chambre avec la DS,c´est impossible ,car les deux chambres sont trop éloignées .
Donc j´aimerais savoir si la Wii a un wifi plus puissant parce que j´aimerais l´installer dans ma chambre , donc pourra-t-elle capter le wifi ?