w4818001179090706@wii.com.
voila mon adresse passer moi la votre pour pouvoir discuter
tu as fait expré de fair des fautes dans ton titre?
je la donne à ceux qui oublie des lettres
oui, peut etre je mettrais la tienne, mais prend des cours de Français d´abord
nnann jaime pas le francai
sans blague
Rien qu´à voir la tronche du titre de ton sujet...ca donne pas envie!
cortana ta pris la miene?