En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question manette WII
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:39:44
Peut t´on jouer a un jeu GC avec la manette WII ?? ? C´est bête mais j´ai pas la console entre les doigts pr essayer moi meme alors je prefere demander
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:42:50
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:42:52
non tu te vois mario avec la manette tendu quand meme
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:43:38
Non on ne peut pas.
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:44:04
Bah des bras ca se rapproche ,enfin apres chacun joue comme il sent, j´ai tendance a me caler un bras sur chaque cuisses ca bouge pas