moi je l´ai et je dirais bof bof bof, si vous avez deja jouer au evolution sur xbox vous allez etre deçu par les graphismes qui ne sont meme pas digne d´un jeu 1ere generation game cube, sinon niveau jouabilité je l´ai trouver beauoup plus jouable que red steel dans lequel j´avais pas mal de probleme pour me positionner correctement, donc pour conclure ni bon ni mauvais ubisoft peut faire mieux mais le veulent il ?