En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui prefere la PS3 a la Wii
SylvaWii
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:37:49
Bonjour je voudrais savoir qui prefere la PS3 a la Wii. Merci de vos reponses . Personellement je prefere la Wii. Je veux juste savoir votre avis
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:38:32
ps3 pas sorti et on t sur le firom wii ...
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:38:51
Donne moi une Ps3 et je dirait ce que je préfère!
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:40:12
Dur dur de te répondre étant donné que ( quasiment ) personne ici n´a la PS3
fftrace3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:40:22
t´es sur le forum wii ici, donc ca va etre dur de trouver ceux qui préfèrent la PS3 a part sur le forum PS3 Vous réflichissez un peu avant de faire des topics ou ca vient naturellement
Snake007
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:41:18
c sur on est sur le forum wii mais chui sur que si la ps3 était au meme prix que la wii on sera deux fois moins nombreux sur le forum wii et 2 fois plus nombreux sur le forum ps3 , bien sur je parle pas pour moi
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:41:27
la ps3 c´est l´arlésienne pour l´instant petit donc
king_of_pop69
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:41:31
Moi j´aime bien les 2 !
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:44:24
ben a priori , on te repondra la wii vu qu´ons est sur le forum wii je te conseille le forum geurre des console
cossec72
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:45:30
Au niveau prix la vraie comparaison est : 360+wii ou ps3 moi c´est 360+wii sans aucun problème.
Sonic360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:47:57
360+wii
Neozed-
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:38:45
euh me concernant même si la ps3 était au même prix que la wii j´aurais pris la wii
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:40:14
encore un jeu annulé sur ps3
supersonic_32
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:42:31
Moi j´avais la ps3 mais je l´ai retourné parce que je la trouvais nul!
benmanu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:43:42
moi je préfère la ps3. comment ça vous vous en doutiez? lol. néanmoins je nourris un petit intérêt pour la wii, d´où ma présence ici.
icekily
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:50:15
les deux etant donné que les licenses des deux console me plaise...