CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démos ,apparemment c'est officiel...?

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:29:16

Salut,

ATTENTION: la news n´a été relayé par aucun site officielle pour le moment...cependant j´ai trouvé ceci.

D´après eux ,ceci à été comfirmé officiellement mais ils ne citent aucune source...vous en penser quoi?

La new:
Wii owners with Internet connection will be able to download demo versions of Wii games. The rumor existed for a long time but now it´s official. Demos to be stored on Internal 512MB memory or external memory (SD card or USB hard drive). Nintendo will reveal soon which will be the first demos.

Traduction :
Les propriétaires de Wii avec une connexion Internet, pourront télécharger des versions de démo des jeux de Wii. La rumeur est la depuis longtemps mais maintenant c´est officielle. Démos à stocker sur la mémoire 512MB interne ou la mémoire externe (carte d´écart-type ou commande dure d´USB). Nintendo indiquera bientôt quelles seront les premières démos.
http://digg.com/gaming_news/Wii_DEMO_download_service_announced_DE

Et aussi çà:

Rumors confirms
Revealed: Wii demo as Download
Wii owners with Internet connection will be able themselves to download demo versions of Wii plays.
The assumption gave it already longer, now is official it: Apart from Virtual CONSOLE plays Wii fans with Internet entrance will be able to download also demo versions of Wii titles. This confirmed a speaker of Nintendo OF Europe opposite Games current. One can store the demos then either in 512 MT the large Flashspeicher of the console or on a separately available SD-map. Which demos make the beginning, Nintendo wants shortly admits to give.

Traduction :
La rumeur est comfirmée
Dévoilé : Wii-Demos en telechargement
Les joueurs de Wii avec la connexion Internet pourront télécharger des versions de démonstration des Jeux Wii.
La supposition est tomber déjà depuis longtemps, maintenant c´est officielle :
À côté des Jeux Virtual Console les fans Wii avec un accès à Internet pourront aussi télecharger des versions de démonstration des titres Wii. C´est ce que comfirme actuellement un orateur de Nintendo Europe par rapport aux jeux. On pourra alors stocker les démos soit dans les 512Mo de la console, soit sur une carte SD disponible séparément . Quelles démonstrations apparaitront au début,puis Nintendo va donner prochainement une liste.
http://66.249.93.104/translate_c?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=de%7Cen&u=http://www.cynamite.de/wii/news/more/enthuellt_wii_demos_als_download/80739/enthuellt_wii_demos_als_download.html&prev=/language_tools

Alors vous en dites quoi?

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:30:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-929975-1-0-1-0-0.htm

En gros, ça intéresse beaucoup de monde.

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:31:48

wait and see quoi..

themangouste
themangouste
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:33:30

Tant qu´on a pas eu de communiqué officiel de Nintendo à ce sujet, ça restera au stade de rumeur ...

Maintenant, j´espère que ça sera vrai, même si Nintendo n´a jamais été très friand de démos de leurs propres jeux. Et surtout qu´avec 512mo de mémoire interne, ça fait quand même vachement limité en taille pour les démos ... Et pour le moment, les chaines Wii (Opera et VC) sont impossibles à lancer depuis une carte SD, donc ça semble mort pour les stocker là-dessus si on compte y jouer ...

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:35:57

Si seulement ils proposaient une MAJ pour rendre les DD externes compatibles...ca serait génial!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment