CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je peu l'acheter ?

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:17:08

donc escusez moi si j´ai deja fai un topic mais je ne demande pas la meme chose.
J´aimerai acheter rampge total destruction (oui je sias se jeu n´est pas un chef d´ouevre mais il est pas chere) je suis aller sur des sites internet et je trouve quelque version FR misent en vente alors que a ma connaissance le jeu n´est pas sortie ... comme pour ce site
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74961
il mettent ajouter au panier et pas " precomander" ... croiez vous que si je l´acheter je l´aurais dans les jours qui viennent ou a sa sortie ?

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:20:40

:up:

moidu09
moidu09
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:22:54

t´es sur qu´il y a pas mieux a moin cher? :(

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:23:12

Do you speak french

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:25:13

Editeur : Midway
Développeur : Pipeworks Software
Type : Action
Sortie : janvier 2007

Tente le coup, la sortie étant prévu pour le mois. Sinon attend le jolie test de la rédaction pour être sûr qu´il soit sorti =)
Ps: peut-être pas un Chef-d´oeuvre mais ça a l´air d´être un bon défouloir :ok:

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:34:01

pff ca fait pitié a coté d un gear of war quand meme :sarcastic: vivement les mp3 le ssbb les mario galaxy les Porject H.A.M.E.R etc

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:59:12

:up:

qq l´a vu dans un magazin ?? ?

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:05:13

salut
moi je l´ai pas vu en magasin mais sur le site ils mettent qu´il sort le 19 janvier donc vu que c´est bientot je pense que c´est bon

icepack80
icepack80
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:50:06

achète pas cette daube! :malade:

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:03:22

c´est bon les critiques j´en ai entendu ! en plus se serai un cadeau de mon oncle et pour 30 euros ya pas beaucoup de jeu wii qui me bottent (si il y en a d´autre ... )

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:10:28

mais ils ont le droit de les vendres avan la sortie ?

sur ebay ils en vendent un version FR ...

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:12:38

Vla 2 tests...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079216_presse.html

Plutot moyen ce jeu^^

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:13:42

roh je sais... mais je demande juste si je peu l´acheter pas si il est bien :snif:

ff7fan_le_maker
ff7fan_le_maker
Niveau 3
02 janvier 2007 à 21:15:25

En gros tu dit que t´achéte un jeu pas parce qu´il est bien mais parce qu´il est pas cher! C´est de la c*****e!!!
Les gents normaux achéte des jeux parce qu´il sont bien et non parce qu´il sont pas chére et tout cas fait ce que tu veut.

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:33:45

ff7fan_le_maker ; nan c´est juste que j´ai toujours aimé les rampages et je trouve les monstres tres stylés
je sais bien que le jeu n´est pas top mais je pense pas que c´est une daube, apres chaqun ses gouts ! le prix est resonable par raport au jeu je pense, il serai a 60 je ne l´aurai peu etre pas acheter mais si le jeu avai l´air vraiment pourrie je l´aurai pas pri meme a 30 ... vous allez encor me dir " achete pas ste merde ! " mais j´ai pas poster pour ca, je voulais juste qu´on me dise si c´etait possible de commender sur un site si le jeu n´ai pas encor sortie

et sinon j´aimerai bien savoir si on peu jouer au jeu allemand sur une wii FR

degajorus
degajorus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:52:04

up

degajorus
degajorus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:06:03

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment