ff7fan_le_maker ; nan c´est juste que j´ai toujours aimé les rampages et je trouve les monstres tres stylés
je sais bien que le jeu n´est pas top mais je pense pas que c´est une daube, apres chaqun ses gouts ! le prix est resonable par raport au jeu je pense, il serai a 60 je ne l´aurai peu etre pas acheter mais si le jeu avai l´air vraiment pourrie je l´aurai pas pri meme a 30 ... vous allez encor me dir " achete pas ste merde ! " mais j´ai pas poster pour ca, je voulais juste qu´on me dise si c´etait possible de commender sur un site si le jeu n´ai pas encor sortie
et sinon j´aimerai bien savoir si on peu jouer au jeu allemand sur une wii FR