En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
usb connector
Mic2712
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:48:49
Salut a tous voila j´ai eut ce matin mon usb connector voici par la meme occasion mon code:0198 5298 1010 7958 ma question est la suivante je veut garder la lumiere bleu allume mais comment faire Merci d´avance pour toute info
hardwiigamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:58:18
envoi toi un m
hardwiigamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:59:33
pardon envoi toi un mail quand elle est en veille mais sur wiiconnect24 ton adresse doit être : W0198 529810107958@wii.com
hardwiigamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:00:16
ah j´y arrivera pas excuses c´est : W0198529810107958@wii.com
Mic2712
Niveau 2
02 janvier 2007 à 13:03:01
Merci hardwiigamer je m´y colle dessuite.
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:05:26
Donc il ya un port USB sur la WII???? Pr se connecter?
Mic2712
Niveau 2
02 janvier 2007 à 13:09:33
non le port usb est sur mon pc la wii a un capteur wi-fi integré mais moi je n´ai pas de modem wi-fi d´ou l´achat du usb connector. Voili voilo
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:11:42
up
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:13:46
Le USB CONNECTOR je suppose que c´est une extension avec port USB a brancher sur la WII?
Non? Est-ce un produit officiel? Car ça m´interesse
davzell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:16:28
mais non c´est marqué au dessus c´est juste un dongle wifi pour ceux qui on pas de routeur wifi mais le terme usb connector est vraiment mal choisit pour le definir
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:19:26
Ca m´inquiete tout de même cette histoire de connexion.
Comment se fait t´il qu´elle n´est pas de port Ethernet cette fichu bonne console.
Comment se connecté alors...
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:23:19
Ca aurait été + simple de prendre son RJ45 qui part du modem et de la foutre dans le Q de notre WII