voila depuis quelque temps mon nunchuk a un probleme:
le stik reste coincer dans un coint lorsque je le bouge (normalemen il revien au milieu et la il reste bloqué ! ) et le bouton z ne marche pas de temps en temps!
donc voila je lai ue avec ma wii donc je ne peu pas le ramener a micromania (enfin je pence) donc je voulai savoir si je pouvais fair une manipulation pour debloké ces buegue 