mais euuhhh dites m´en plus
ah...la honte oui dans la boite....desolé sa doit etre du au fait que je viens a peine de me reveiller mais...j´ai quand meme faillit croire que c´était DANS les jeux ( pendant une partie..) qu´on pouvait en choper...genre un truc caché et tou..
