CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui trouve la Wiimote révolutionnaire ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:11:49

Arf tu m´as pris de vitesse, cool.

Maintenant personnellement des vieux jeux qui se jouent avec une nouvelle manette ça ne suffit pas à rebooster mon envie de jouer à tout et à n´importe quoi comme autrefois. Et c´est la tendance actuelle sur Wii. Tant mieux pour toi si tu es redevenu comme un gosse qui vient d´avoir sa SNES, j´aimerai être pareil et si c´était le cas là je parlerai de révolution moi aussi. Maintenant je ne suis pas le seul donc une révolution qui ne concerne qu´une part des joueurs n´en est pas vraiment une.
A la rigueur j´ai même autant envie de jouer à un jeu super beau qu´à un jeu qui se joue à la Wiimote.
Après c´est sur le fond que ça se joue et à ce niveau les jeux Wii n´ont rien de révolutionnaire, ils sont même à la traîne.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:12:37

je vien de t´expliquer pourquoi j´ai dit oui

ARRET de penser que tout le monde ici va metre oui parce que c´est marquer NINTENDO

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:13:24

aaa oui la je te suit dsl pour le post la mdr on est decaler

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:30

1) Selon vous Nintendo a t´il dit vrai ?
2) Qui trouve la Wiimote révolutionnaire ?

1) Non, si l´on prends ces paroles au premier degré. Oui si l´on considère, comme l´a dit Poemoon et sexdevil, que Nintendo a accompli un pas dans l´innovation (je pense que c´est plutôt ce mot-là que je retiendrais de la Wii.)

2) Non. Plutôt pratique, esthétique et nouveau. Mais pas révolutionnaire.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:21:37

voila moi perso je m´amuse a nouveau :) sincerement j´avait plus trop envi de jouer... certain penserons que je suis ridicule a avoir claquer 250 euros la dedans :fier:
mais etre debile si je fait chier personne y´a pas de mal :p)
et si je veus revenir au jeux video(pour hardcore gamer comme dirai rozen dedicace)

je prendrai la 360 ou la ps3(remarque la aussi je paraitrait ridicule a claquer 600 :-d jdeconne)

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:22:54

oui
et oui
vive la Wii !! !

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:26:00

Moi je trouve la PS3 pas mal mais je prefere la Wii
la 360 pour moi est pourrite

killer_gaby
killer_gaby
Niveau 2
02 janvier 2007 à 13:26:41

1(bof
2(non

la wiimote n´est pas du tout révolutionnaire car sur la super nes un jeu video existait ou on utilisait un bazzoka avec un détecteur a installet sur la tv

preuve car j´en ai une !! !(super nes)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:29:24

non
non--------> car ken on va dans des salle d´arcade on peut joue a des jeu de choute c´estlameme chose

killer_gaby
killer_gaby
Niveau 2
02 janvier 2007 à 13:30:35

http://zone.bomberoza.net/Nintendo%20SuperNes%20acc/Nintendo%20Snes%20Scope%20SNSP013%20_z3.jpg

voila voila

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:32:45

killer-gaby ta rreson y a rien dutou d´innovent vraiment c´est jsute une copie d´un truc vraiment vieu remi au gou du jours et comme ton truc la avec le basouka n´est aps tres connu enfin moi jle connet pas ba jpvouvait pas me dir o sa a deja exister pfff dessu

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:34:21

moi perso j´ai wii et 360 et meme si la wii offre une nouvelle façon de jouer c´est pas non plus comme si on jouait depuis cinq générations de consoles a la wiimote donc c´est pas encore tres génant de retourner jouer avec un pad classique par contre ce qui est clair c´est que la wiimote offre au joueur des sensations et une immerssion dans les jeux ne serait ce que dans wiisports qui a du fun a revendre alors dans ce cas OUI la wii est une vrai révolution et OUI cette wii est une NEXTGEN a part entiere ce qui ne m´empechera pas de profiter de jeux aux graphismes époustouflant sur ma grosse 360 qui fait du bruit tels gow, lost planet et autres fable2 ou viva pinata laissons juste le temps a la wii de se déchainer niveau ludothèque car pour comparer a la 360 sortie il y´a un an c´était pas folichon niveau qualité il y´a encore peu de temps donc pas encore de quoi vendre la peau de l´ours!

cortana36
cortana36
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:35:32

1) Oui
2) Oui

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:41:45

1-non c´eest nimp je joue a la Wii puis a la 360 no prob c´est con comme phrase je trouve zete sur que c´est pas juste une image :question:

2-Wii normale lol

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:45:52

1) Pas sur toute la ligne..
Plaisir de jeu : oui
Révolution ludique : non
2) Non! Ce n´est en rien révolutionnaire : tous ces systèmes existent déjà depuis un petit moment. Bien sur, la wiimote ne nous a peut-être pas tout dévoilé, mais pour le moment, c´est fun, certes, mais rien d´extraordinaire! Parce que, ce à quoi beaucoup s´attendaient, c´était par exemple de pouvoir manier une épée où le moindre de nos mouvement serait retranscrit à l´écran parfaitement bien! Or, c´est loin d´être le cas : On a une palette, plus ou moins grande selon les jeux, de possibilités de mouvements, mais ça reste ( très ) limité. Je m´attendais plus à une reconnaissance des mouvements dans l´espace, un truc bien plus poussé.. Mais wait & see!

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:03:01

Moi maintenant , je pense que donner des coups d´épée à Zelda en appuyant simplement sur le bouton B serait super ... MOins bien :)

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:04:56

pour le principe de la Wiimote je dirais oui, mais nintendo aurait pu faire un effort graphiquement parlant car il savait très bien que les deux autres consoles next-gen allaient envoyer du lourd en termes de puissance.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 janvier 2007 à 14:06:50

1) Selon vous Nintendo a t´il dit vrai ?
2) Qui trouve la Wiimote révolutionnaire ?

1) Oui et Non :) J´ai peur du Non car tout dépend des jeux qui arrivertont :-)))
2) Moi je la trouve revolutionnaire cette télécommande, avant d´acheter ma Wii, j´avais abandonné la console mais là ca m´a redonné du poil de la bête ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:07:11

Pour Zelda, c´est sur que c´est plus marrant que le petit bouton B. Cependant, je trouve qu´avec la wiimote, ça a davantage un coté gadget ( peut-être que c´est le son qui sort de la wiimote qui fait ça, qui me rapelle un peu mes vieilles épées de quand j´étai gamin, qui faisaient un vieux bruitage ^^ )

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:54:04

killer_gaby, ton arme, là c´est le mythique SUPER SCOPE!!!!

Mario soit loué de nous avoir inventé une telle chose!
Ah les partis de Yoshi Safari vieille de plus de douze ans.. :fou:

On le retrouve sur NGC dans Super Smash Bros Melee, aussi. ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment