En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vente de wii
kiss3000
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:42:13
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il y avait des gens qui vendaient leur wii au prix de 250€ parce que ca fait super longtemps que j´en veut et que je n´en trouve pas. Avis aux interessés!
-OovoO-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:45:25
Réserves-là !
Rider333
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:48:37
Moi aussi j´ai fait un sujet comme sa , il faut attendre février pour le réaprovisionement ou sinon va sur ebay pour l´acheter a 1200E xD
kiss3000
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:51:47
Oui mais ja´ai vraiment pas envie de l´avoir pour fevrier, ca fait 3 mois que je la veut cette p...... de console alors je vais l´avoir! (et pas a 1200€ ;D )
Rider333
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:04:19
et comment tu va l´avoir ? moi depui noel je l´ai reserver a micromania et ce matin japelle , ils me disent : " il faut attendre au moin février "
raymie0902
Niveau 24
02 janvier 2007 à 13:06:20
t´habites ou kiss3000 ? car j´en ai vu vers chez moi en vente
Rider333
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:07:58
O_O si kiss habite pas prés de chez toi moi sa minteresse j´habite a lille dans le 62
raymie0902
Niveau 24
02 janvier 2007 à 13:08:49
ok on est carrément à l´opposé : je suis de Lyon
Mooglie49
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:08:57
Commande la tu en auras une vers fevrier. Moi j´ai eu la derniere de ma ville le 8 decembre