il faut jouer pour juger
achete toi une 360 et une wii
comme sa t´attend la ps3
bon bien sur faut de l´argent XD
et il va y avoir deux ecoles avec ton topic(moyen tres moyen)
l´ecole wii:la ps3 en mars t´a qu´a atendre et a 600euros cheros pour l´instant nous on s´amuse a la wii sa tue
l´ecole ps3:att regarde le line up truc de fou et les graphisme truc de fou et c´est pas si chere que sa apres tout
bref de la merde dans les yeux alalal ou va l´education national...
bref j´aurai tendance a repondre ps3 si sa peut te faire plaisir