CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux meilleurs : Wii ou PS3?

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:41:19

Les jeux sont ils meilleurs sur wii ou sur ps3? on fait un vote:
ps3:0
wii:0

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 janvier 2007 à 12:43:53

La PS3 n´est pas encore sortie en France donc on ne peut pas te répondre.
Refais ce topic dans quelques mois.

landmario
landmario
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:29

wii :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:45:14

il faut jouer pour juger :ok:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:49:17

dakor... mais j´aimerais savoir si ça vaut le coût d´attendre la sortie de la ps3.
wii:1
ps3:0

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:49:24

:oui:

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:49:42

moi je dirai que la wii a d´ores et deja perdue puisque hormis zelda disponible sur gamecube son line-up est à chier .

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:50:08

je dirais quand meme la ps3

timleboss
timleboss
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:50:10

wii:100000000000000000000000000000000000000000

ps3:0,1

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:50:17

ben pour repondre faudrait deja que la ps3 sorte en france on aurait un meilleur avis apres qq heures de jeux :)

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:52:36

sur ps3 au line-up européen il y aura :

heavenly sword

virtua fighter 5

resistance fall of man

motorstorm

formula one championship

unreal tournament 2007

virtau tennis 3

rien qu´avec ça y´a deja de quoi faire et ces jeux sont à priori pour ne pas dire definitivement meilleure que tout ce qui se fera sur wii en 2007.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:37

il faut jouer pour juger

achete toi une 360 et une wii
comme sa t´attend la ps3

bon bien sur faut de l´argent XD

et il va y avoir deux ecoles avec ton topic(moyen tres moyen)

l´ecole wii:la ps3 en mars t´a qu´a atendre et a 600euros cheros pour l´instant nous on s´amuse a la wii sa tue

l´ecole ps3:att regarde le line up truc de fou et les graphisme truc de fou et c´est pas si chere que sa apres tout

bref de la merde dans les yeux alalal ou va l´education national...
bref j´aurai tendance a repondre ps3 si sa peut te faire plaisir

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:55:04

donc je vote ps3.

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:55:10

franck :d) Euhhh,non en baston sur wii ya SSBBqui m´a l´air excellent puis y´a super mario galaxy qui m´as l´air simpa aussi!

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 janvier 2007 à 12:56:16

Metroid :coeur: moi je vote Wii :ok:

_allan_
_allan_
Niveau 1
02 janvier 2007 à 12:59:43

la ps3 a des jeux de nouvel jénérasions et la wii a plutot des vieux mes avec des graphismes mieux come : mario galaxy,zelda,mario party 8 ect alor je vote pour la ps3 meme si jaime autant la wii

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:00:29

d´après cvg metroid est prévue pour fin 2007
mario galxy pour après septembre en attendant y´a que mini-jeux à la trauma center ou wario ware smooth moves ou à la limite super smash bros brawl mais comme je l´ai dit ça ne vaut pas le coup face au line-up européen de la ps3
surtout que sur ps3 en 2007 y´a du très gris presque tout les block-busters

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:02:54

Super smash bros brawl est un mini-jeu

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire:
Allez... :sors:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:10:30

On ne peut pas vraiment les comparer car la jouabilité est pas vraiment la meme.
D´autant + que une ne mise que sur son originalité et l´autre sur ses graphismes (pas franchement à la hauteur pr le moment comparé a une 360 qui nous fait faire des 3.6 dans le plumard)

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
24 août 2007 à 14:59:42

C´est vieux tout ça!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment