j´aimerai vous posez quelques question a propos du jeu rampage sur wii.
Je sais tres bien que ce n´est pas un exelent jeux mais je suis fan de l´anciene version ! et en plus le jeu ne vau que 30 euros donc je suis attiré ...
il parait que le jeu est plutot naze (d´apres les video ca a l´air fun !) , comment le trouvez vous ?
le jeu est il sortie en Suisse ? si oui, les jeux suisses sont ils compatible avec ma wii FR ?
quand le jeu sortirat il en france ?
est il bien a 30 euros ?
merci 