CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dragonne...

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:29:51

Que Nintendo change les dragonnes est une bonne chose... Mais était ce utile ?

Certains sont ils si idiots qu´ils lachent leur wiimote en jouant ?? ? visiblement oui...

A quand les dragonnes sur les raquettes de tennis ? Une raquette de tennis lachée cela fait encore plus de dégât... A quand les dragonnes sur les clubs de golf ?? ??

On vit de plus en plus dans un monde d´assistés...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:30:44

Entièrement d´accord. Moi je joue sans dragonne.

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:31:09

Nintendo s´épargne ainsi d´éventuelles accusations provenant de kékés ayant niqué leur écran plasma .

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:39:16

"Une raquette de tennis lachée cela fait encore plus de dégât..."

Pas sur. Ok, c´est plus lourd qu´une wiimote, mais tu agites rarement ta raquette devant ta télé (enfin j´espère pour toi). Et il faudrait un manque de bol monstre pour qu´elle attérisse sur ton adversaire durant une partie sans le faire exprès.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:40

Eventuellement la dragonnes est utiles lorsque je joue avec le nunchuk parce que j´ai l´impression d´avoir un manette classique...donc qu´un main suffit pendant que tu t´éponge le front avec l´autre ^^

Nan sérieusement les gens ont vraiment du mal...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:49:45

A quand les dragonnes sur les raquettes de tennis ? Une raquette de tennis lachée cela fait encore plus de dégât... A quand les dragonnes sur les clubs de golf ?? ??

On vit de plus en plus dans un monde d´assistés...

:d) C´est vrai que sur un terrain de tennis ou de golf tu peut cassser une tv ou une vitre...

De plus un club de golf et une raquette de Tennis c´est beaucoup plus solide qu´une telecommande faite de plastique...
Donc si nintendo a prevut une dragonne c´est pas pour les chiens

Et faire chier ton monde avec des topics pareils... Franchement

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:13:55

non mais sérieux ceux qui lachent leur manette en jouant sont vraiment des gros nazes. Moi j´ai quand même commandé d´autres dragonnes mais c´est a cause de mon chat qui veut les bouffer! :lol:

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:15:29

tsubasa_403

La raquette de tennis et le club de golf ne sont que les objets que la wiimote tente de simuler...

Je supposais que dans la réalité on puisse avoir des désagréments liés avec leurs utilisations... Je ne pensais pas aux écrans de télévision...
Mais plus aux adversaires, aux partenaires...

Et quel est le but de ta réponse à toi ?? ? hum... franchement ?? ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:15:48

remarque interressante de ma femme...

La dragonne d´origine de la wiimote, est aussi solide que celle de notre appareil photo numérique Sony... C´est beau les coïncidence....

Mais donc du coup comme il y a une dragonne, je peux essayer de lancer mon appareil ?? ??

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:25:13

C´est limite "dangereux" la dragonne, quand je la met, et que je recoi un appel, je pose la wiimote sur mon lit et je prend mon tel, vu qu´elle est accroché à mon poignet, la wiimote suis mon mouvement et va percuter le téléphone :-)

rien de dangereux, mais sans la dragonne, pas de peur que la wiimote s´abime.

voilà

davzell
davzell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:51:55

ouai faut arreté d´etre "con" aussi dans ce cas la tu l´enleve d´autour de ton poignet c´est pas dur quand meme

on dirait qui en a qui en veulent tjs plus genre un serviteur qui serait la pour tenir leur manette quand y font autre chose ou la rattrapé quand elle s´envole si on mé pas la dragonne

tout ceux qui on cassé leur dragonne sont des mytho ils l´ont simplement pas mise ou pas serer le truc qui a sur la dragonne pour qu´elle soit bien fixé au poigné mais bon ca fait une bonne exuse pour ce faire rembourser ca télé

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:01:22

Oui enfin nintendo ne change que les dragonnes pas les télés... Sinon la mienne y va directement ce soir !! ! Et chouette une nouvelle télé !

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:16:02

tsubasa-57327328

le topic t´emmerde tellement que tu y réponds c´est marrant quand même.
si t´aimes pas le topic tu lis et tu t´en vas c´est tout

pour ce qui est des dragonnes les seuls qui ont réussi à les casser ont du juste oublier de la mettre, et dans l´ambiance, les mains peuvent être moites et glisser malencontreusement des mains... :sournois:

10bal
10bal
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:39:08

Oui c´est surtout de là que vient le problème. Parceque vous parlez de raquette et de club de golf, mais n´oubliez pas que justement sur ses accessoires, les poignées sont bien souvent anti dérapantes. Contrairement à la Wii Mote qui est toute lisse et glisse facilement des doigts avec un peu de sueur.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:39:40

Vous me conseillez de faire changer la dragonne ou pas ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:45:56

Je ne pense pas qu´il faille la changer... Voir mon autre post sur le sujet, mais il semblerait que l´europe à bénéficié des dragonnes plus resistantes dès le départ...

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:02:38

y des truc anti glissant sur les raquette comme sur les club de golf.
enfin il fo kan meme le vouloir pour casser la dragonne lol

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:39:31

La dragonne ca fait pas tout:

Je jouait au bowling, dragonne bien sérrée,et puis j´ai fait un mouvement de travers et la wiimote,Quiand je la basculait vers l´avant,c´est accroché dans ma poche.

La dragonne s´est déssérée, la wiimote a volé contre le murs a deux cm de ma télé et je l´ai vu volé en deux.

C´était le boitier de pile qui s´était barré...

La wiimote marche parfaitement et merci nintendo qui fait du matos solide.

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:09:16

tu as du avoir quand même un grand moment de solitude en la ramassant non?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:11:36

Je pensais que c est encore un de ces noob qqi disait " vous l avez recu pck j attends depuis 3 semaines et je les ai tjrs pas recu"

Ouff kkch de senser...

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment