Vla un pote qui joue a wii sport version boxe ;)http://www.dailymotion.com/video/xsat8_wii-wii-sport-boxe
OSEF
certes
Vous voulez le O ?
pa compri
Je donne un S
Moi je veux le O! Je veux le S! Je veux le E! Je veux le F!
vous voulez le E ?
jai compri maintenan
flobour
dailleur moi meme jmen cogne, c t histoire de fair augmenter le nombre de lectures de ma video
Super
lol en + ma video est carémen a chier !
En gros moi j´ajouterai: Topic inutile
tout a fait
Et bien laissons couler en paix
" Un véritable boxeur "
C´est pas un vrai ! Et sa GARDE, il l´oublie toujours !
Vous voulez le F?
flobour Posté le 02 janvier 2007 à 12:35:45 dailleur moi meme jmen cogne, c t histoire de fair augmenter le nombre de lectures de ma video
Dear No Life...
ça veut dire quoi OSEF?