En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achete la WII
Rider333
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:29:10
Je suis aller voir dans tout les magasin de la région , ils sont tous en rupture de stock ... Donc si quelqun a la wii et voudrais la revendre ( sa m´ étonnerais mais bon ... ) je suis preneur ( j´achete uniquement dans le nord pas de calais ^^ )
Rider333
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:30:45
Oups je n´ai pas eu le temps de finir ... Si quelqun est intéressé , mon adresse mail / msn : rider333@hotmail.fr
falcon_69
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:32:34
je la vends...
Ah non c´est une blague dsl...
va sur ebay des gars se font de la gratte en les revendant 350€