CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echange Wii contre 360 QUEBEC SEULEMENT

Forsakenday
Forsakenday
Niveau 3
02 janvier 2007 à 06:06:06

yo tout le monde, j´ai une wii, je l´ADORE mais je n´aime pas attendre pour des jeux alors, j´échange ma Wii contre une 360, jhabite proche de montreal

le kit Wii que j´échange contient:
une Wii
tout les fil qui vont avec
2wiimote
2nunchuk
Rayman
Zelda TP
Excite truck
Wii sport
SUPER MARIO BROS(VC)
zelda (VC)

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
02 janvier 2007 à 07:36:41

Tu as fais le bon choix :ok:
Mais tu risques de galérer pour trouver un gars assez c** pour lacher sa 360, va falloir trouver un mec assez entamer pour se faire enfiler gracieusement avec le sourire.

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 janvier 2007 à 07:38:50

mais, si t´aime pas attendre pour avoir des jeux, pourquoi tu prend la 360? pasque la t´auras beau attendre c´est un peu mort

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
02 janvier 2007 à 07:41:48

syqesa Posté le 02 janvier 2007 à 07:38:50

mais, si t´aime pas attendre pour avoir des jeux, pourquoi tu prend la 360? pasque la t´auras beau attendre c´est un peu mort
-----------------

--> :rire:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
02 janvier 2007 à 08:04:53

euh pourquoi avoir pris une wii si tu ne voulais pas attendre pour des jeux?

super_wii_fan
super_wii_fan
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:12:58

fake !

t´as écris SUPER MARIO BROS(VC)

alors qu´il n´est meme pas sorti !

:-p

gatchan
gatchan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:14:37

Il est québécois et super mario bros est sorti aux U.S.A (donc au québec aussi)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:15:08

La vraie question c´est pourquoi avoir pris une Wii si tu voulais des jeux ?
La leçon de la N64 et de la GC ne t´avaient pas suffit ?

gatchan
gatchan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:18:20

Pour essayer sans doute la Wiimote.
Maintenant qu´il s´en est bien lassée il veut la changer...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:43:12

nan je suis pas d´accord avec toi poemoon
il le dit bien car il n´a pas envie d´attendre les jeux
les hits de la wii sopnt a venir c´est vrai mais quand
en ce moment la 360 est super gow, cod3, tdu online c´est de la tuerie tandis que la wii comme moi quand ta fini zelda red steel et bientot nfs carbon t´ena un peu marre et t´aimerai bien pouvoir jouer online alors que pour l´instant le online il a pas trop l´air de vouloir debarquer et sa sa me degoute un petit peu
j´espere qu´il vont se ratrapper en sortant un bon mmo gratuit ^^

gatchan
gatchan
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:45:21

Ahhhh les MMO toujours les MMO... :)
C´est le tout début de la Wii donc il faut lui laisser le temps de s´installer c´est normal, nintendo ne sortira pas toutes les grosses licenses a la sortie de leur console...

Forsakenday
Forsakenday
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:13:10

Lol, pk j´échangerais cette merveille technologique??? lol, j´échangerais jamais ma wii, je voulais seulement savoir combien de monde répondrais... ET OUI JAI SUPER MARIO BROS (VC) jsuis bloquer au 7-3 :(

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:16:20

La 360 c´est très lassant, la ludothèque n´est pas si exceptionnel... sur wii il arrive Mario galaxy, metroid prime 3, super smash bros brawl en gros trois gros hits, tandis que sur 360 il arrive quoi? pas aussi gros que ça. La 360 est de la daube (je l´ai donc je peux juger)

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:26:23

superwiifan: au québec il est sorti super mario bros!!!!!!!!!!

Moi je veux bien échanger!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:28:57

Blue Dragon , lost odyssey , lost planet , gears of war 2 & 3 , c´est du ton ? ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment