yo tout le monde, j´ai une wii, je l´ADORE mais je n´aime pas attendre pour des jeux alors, j´échange ma Wii contre une 360, jhabite proche de montreal
le kit Wii que j´échange contient:
une Wii
tout les fil qui vont avec
2wiimote
2nunchuk
Rayman
Zelda TP
Excite truck
Wii sport
SUPER MARIO BROS(VC)
zelda (VC)