Personellement je n´ai pas encore fini le jeu. je viens tout jsute de terminer le donjon des Gorons ; il me reste donc encore quelques bonnes heures de jeu.
Je suis un fan de la première heure sur NES et je trouve ce nouvel opus vraiment "sympa". Mis à part The Legend of Zelda, seul Ocarina of Time m´a vraiment énormément plus (sûrement le côté esthétique du jeu). Twilight Princess est en passe de prendre une très bonne place parmi tous les Zelda déjà sortis. C´est loin d´être un mauvais jeu, ni même un jeu moyen, c´est un jeu vraiment excellent et un très bon Zelda. Il n´est tout simplement pas LE Zelda, ce que beaucoup d´entee nous regrette... On a pas le droit à un tel jeu tous les ans faut dire...
Le seul "gros" défaut que je trouve à ce jeu pour le moment (je rappelle que je suis loin de l´avoir terminé !! ) c´est ça relative facilité... J´espère que le jeu se corse sérieusement un plus loin dans l´histoire parce que pour le moment les donjons sont on ne peux plus facile et les "énigmes" quasi inexistantes... Tous les autres points du jeu qui ont été critiqués (musique, copier/coller...) ne me gêne pas vraiment : c´est du Zelda, tout ce qui a plus de classique voilà tout, c´est déjà pas si mal, non ?