CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight Princess: un jeu pitoyable ?

klock
klock
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:04:28

Comme partout il y en n´a pour criez au scandale, et c´est normale : liberté d´expression...

Moi je trouve le jeu bon.

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:21:17

Personellement je n´ai pas encore fini le jeu. je viens tout jsute de terminer le donjon des Gorons ; il me reste donc encore quelques bonnes heures de jeu.
Je suis un fan de la première heure sur NES et je trouve ce nouvel opus vraiment "sympa". Mis à part The Legend of Zelda, seul Ocarina of Time m´a vraiment énormément plus (sûrement le côté esthétique du jeu). Twilight Princess est en passe de prendre une très bonne place parmi tous les Zelda déjà sortis. C´est loin d´être un mauvais jeu, ni même un jeu moyen, c´est un jeu vraiment excellent et un très bon Zelda. Il n´est tout simplement pas LE Zelda, ce que beaucoup d´entee nous regrette... On a pas le droit à un tel jeu tous les ans faut dire...

Le seul "gros" défaut que je trouve à ce jeu pour le moment (je rappelle que je suis loin de l´avoir terminé !! ) c´est ça relative facilité... J´espère que le jeu se corse sérieusement un plus loin dans l´histoire parce que pour le moment les donjons sont on ne peux plus facile et les "énigmes" quasi inexistantes... Tous les autres points du jeu qui ont été critiqués (musique, copier/coller...) ne me gêne pas vraiment : c´est du Zelda, tout ce qui a plus de classique voilà tout, c´est déjà pas si mal, non ?

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:50:03

je suis un peu d´un coté l´avis du testeur sa fait des années que je joue a zelda depuis la NES et cette épisode est vraiment exelent, mais la reprise de ocarina of time est decevente, le temple goron, le temple zora, le village cocorico... niveau scénario je suis trés trés decu !! mais la facons de jouer est vraiment exelente ainsi que d´autre chose, mais le scenario je suis decu....

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:08:48

bha niveau scénario c´est quand meme autre chose, avec un épisode sobre et plus hollywoodien.après on peut dire que c´est juste la meme carte, 3 fois plus grande (surement plus),avec une maniabilité super (vive la pêche!!)

pour mettre 9/20 à la bande-son faut être un idiot, meme si ce sont des reprise avec pas beaucoup de nouveau thème, je connais peu de jeu avec une aussi bonne bande-sonore!

enfin bref faut être fou pour passer à côté de ce jeu...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:19:38

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:test.wii.zelda-twilight

LE SEUL VRAI bon test de Zelda !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment