Topic a la con, Posteur a la con...
PAS! parceque ton topic et marrant! bref! PROVERBONS!!! j´en est pas désolé
-Si l´espoir c´est attendre quelquechose de la vie alors le désespoir n´est peut être pas si différent...
L´homme a 3 personnalités, celle qu´il montre, celle qu´il pense avoir et celle qu´il a.
pierre qui roule.....
Bouche qui mange
Celui qui mange c´est celui qui a faim!
quand tu est dans le doute ... reboot
Tu te sent mou ? Arrete le join !