CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bootloader=fake (cette fois c'est sur)

_[RoRo]_
_[RoRo]_
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:17:44

lisez les commentaires de l´auteur de la video:
http://www.youtube.com/watch?v=UKkbxCEzYJw

alright guys, here´s the deal, "nester72" released his so called "bootloader" on to our ftp server last night, however I can now confirm that his video (which was uploaded by me) is 100% FAKE! I do apologize if I lead any one to believe that this video was more then a fake but like you, I was hoping that this video was the real deal but unfortunately it did not turn out that way. I´m sure that sometime in the near future homebrew and LEGAL backups will be playable on the wii.

it was just a simple jpeg with text, nothing special to it

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:31:33

Comme ca c´est réglé ^^

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
01 janvier 2007 à 22:36:54

lol en effet.. :s

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:37:57

Bon en gros je traduit pour les non-anglophones:

Salut, les gars:

Voici des infos à propos de la réalisation de "nester72" qu´il a appelé "bootloader" sur notre serveur hier soir ,d´ailleurs je peut maintenant vous comfirmer que cette vidéo ( mise en ligne par moi même ) est un FAKE à 100%!
Je suis désolé si qq´un à cru que c´était plus qu´un simple fake ...
Je suis sûr que d´ici peu de temps ,dans un futur proche les homebrews et les backups LEGAUX seront jouable sur la Wii.

C´est juste un simple fichier Jpeg avec du texte ,rien de special dessus.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:41:01

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

En tout cas j´aime la musique^^

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:48:32

D´ou tu vois du piratage toi ?

Le logiciel n´existe pas, on parle de fake

C´est pas parce qu´on en parle qu´on veux faire en sorte que les gens pirate leur console :p

Demain à tout les coups, on verra ca dans plein de site de JV etant donné qu´ils en parlaient lors de la sortie de la video

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:51:29

"Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

Muhahaha c´est pas de l´incitation...
et puis tt le monde sais ou chercher pour avoir ce genre d´infos/tutos...lol.En tout cas rien de special en ce moment si ce n´est peut etre un puce qui permetrait des lancer des backup Gamecube (pas Wii car crypté..pour l´instant)!

_[RoRo]_
_[RoRo]_
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:56:30

Mais non lol!

il poste de la wii donc y a ce message qui ce met tt seul

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:58:51

ça commence a me casser les cou... tous ces forumeurs qui viennent sur les topics dans le seul but de casser les gens qui y parlent...

c´est toujours "MAIS RECHERCHEEEERRRR COUILLON"

ou bien "déjà posté déjà refusé"
s
ans oublier le celebre "tu sors !! !! :@"

ou les gars qui font les malins a dire que tel ou tel lien est un fake sans meme y jeter un oeil ou sans reflechir,parfois c´est carrément précisé que ce sont des ptits trucs fait pour rigoler, et non pour faire croire au réel

et d´autres qui se la petent a menacer les gens d´une demande de ban au moindre post qui n´est pas pile poil dans le sujet...

faut laisser les gens parler pi c´est tout, les forumeurs ne sont pas là pour se faire la police entre eux

bref là je m´emporte pour un pti détail tout con , mais ressortir un copié collé de la charte comme ça de but en blanc pour un soi disant probleme de piratage, je trouve que c´est vraiment chercher a jouer a la police pour rien,
faut commencer par vraiment lire le post au moins... nul part on ne cose de tentative de piratage mais bien d´un fake, on ne dit pas "telechargez tout ça jvais vous expliquer comment ça marche"

on PROUVE qu´on ne peut pas encore pirater la wii

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:58:55

"Mais non lol!

il poste de la wii donc y a ce message qui ce met tt seul"

J´ai y pensé... on est pas sûr qu´il est sur sa Wii alors....

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:02:36

si vraiment c´est un message automatique de la wii, pas de problemes, de toute façon c´est pas une attaque personnelle mais regardez vous meme la plupart des topics du forum wii

tout le monde se bouffe la gueule

dés que quelqu´un crée un topic c´est " bouahhh il est con ton topic, bouuuhhh tu sers a riennn...
ouahhh le boullleeeetttt"

on se croirait revenu a brice de nice, "han jtai casséééé là"

c´est tout aussi con

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:05:40

"si vraiment c´est un message automatique de la wii, pas de problemes, de toute façon c´est pas une attaque personnelle mais regardez vous meme la plupart des topics du forum wii

tout le monde se bouffe la gueule

dés que quelqu´un crée un topic c´est " bouahhh il est con ton topic, bouuuhhh tu sers a riennn...
ouahhh le boullleeeetttt"

on se croirait revenu a brice de nice, "han jtai casséééé là"

c´est tout aussi con"

J´approuves à 100% ,c´est bourré de noobs ici...mais bon qq fois c´est "marrant".
Je dit bien qq fois ,quand c´est pas exagéré!!!

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:06:00

Il faut quand même un minimun de rigueur et de sérieux, pour parler de la plui et du beau temps comme certain ya des forum pour.

Ici on postes pour ce renseigner sur la console et se qui l´entour ou pour apporter des infos.

Les topics du styles "jeux de l´image" "Phrases inutiles" et j´en passe, n´ont pas leurs places.

Aprés oui c´est vrai que beaucoups on tendances à rabaisser avant de savoir de quoi traite le sujet.. :)

Officier
Officier
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:06:18

Meme si y´a une pars de moi qui savais que cette infos était bidons, je suis quand meme bien deg que ce fameux bootloader soit une intox.

Bon aller j´v me consoler sur red steel :hum:

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:09:53

trés personellement , je trouve que QUELQUES topics du genre "le jeu de limage" ne derangent pas =)

ça reste en rapport avec le jeu video tout de meme
ce n´est pas comme si il y avait un topic style "fan du psg"

tant que ça ne bouffe pas les autres topics intéressants, mais il ne faut pas se leurrer, l´actualité de la wii ne cartonne pas autant que lorsqu´on essayait de chopper les quelques rumeurs au compte gouttes.

là on attend juste les jeux

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:20:55

Quand les forums de jv.com seront intelligents et constructifs les poules auront des dents et on sera tous en vélo pour sauver la planete du réchauffement climatique.

Meme si la 2eme situation est possible, notez que je sauve l´affaire avec le coup de la poule avec des dents :p

jack_white
jack_white
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:24:07

les gens ont besoin de leur caisse pour bosser , c´est souvent indépendant de leur volonté, a notre époque on est obligé de chercher du travail de plus en plus loin

_[RoRo]_
_[RoRo]_
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:24:58

C´est clair qu´il y a plein de topics qu´il faudrait degager ailleur (proverbe...)

_[RoRo]_
_[RoRo]_
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:26:44

jack_white:

mais c´est toujours plus probable que les forums de jv.com deviennent intelligents

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:27:51

Oula, je suis bien placé pour dire que je ne vais pas te contredire la dessus..rien que pour ma recherche d´emploi c´est la misére absolue (nord) -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment