voila ,donc j´ai fais les mise a jour de ma Wii jusqu´à la pas de problème, mai quand je veux aller sur la boutique il me demande d´accepter un contrat dans les paramètres
Mais quand je veux l´activer il me dit que c´est impossible pour le moment , mais sa fait 3jours que sa dure? et j´ai un pote lui sa a marcher
Donc que dois-je faire?