J´aurais une question concernant la fameuse prise usb de la wii.
J´ai actuellement internet via cable éthernet et malheureusement, je n´ai ni le wifi ni de cable usb car le modem est trop loin.
Pour les connaisseurs, pensez vous qu´il est possible de faire passer le net par cable usb de pc à la wii? c´est à dire que le pc aurait internet par cable éthernet et la wii serait relié au pc par "Cordon USB type AA M/M"
Voici le fameux cordon:
http://www.pearl.fr/article-PE1100.html
ou encore:
http://www.abix.fr/xxdispisplayproduct.asp?ccode=149000
Je demande cela car ca couterait moins cher qu´un adaptateur officiel éthernet/usb...
J´espere avoir été clair 