CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème Wii !! HELP!

joueur146910944
joueur146910944
Niveau 1
01 janvier 2007 à 16:55:41

Pendant que je joue avec ma Wii et plus particulièrement avec Zelda Twilight Princess le jeu se bloque et je n´arrive plus rien à faire (Wiimote bloquée, bouton reset bloqué,...) je ne peux que la forcer à s´éteindre en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt.

Cela se passe partout dans le jeu dès qu´il y a chargement (changement de lieu, entrée ou sortie de maison...) avec une fréquence d´à peu près 1 fois sur 3.

Impossible de jouer sereinement au jeu sans avoir la peur que cela va bloquer (et perdre ainsi toute la progression !! )

Quelqu´un peut il m´aider, quelqu´un a -t-il le même problême? cela vient-il de la console ou du jeu ?

Aidez moi !! Merci

jack37
jack37
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:57:10

Je sais pas... ca se bloque réellement (image figée) ou ca continue normalement mais tu peux plus rien faire?

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:57:14

ça m´est arrivé 1 fois mais si ça t´arrive si souvent je te conseille le SAV ,j´espére que ta garder le tiket de garantie

joris000
joris000
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:58:00

moi aussi sa me la fait quand je voulait aller sur internet avec ma wii mais sa me la fait une fois sinon je sasi pas d´ou vien le problem

cortana36
cortana36
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:58:21

sa sent le fake ce pseudo...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:58:23

jveu pas te faire peur ni rien et sa se trouve sa a aucun rapport mais, sur GC Baten Kaitos faisait la meme, jai changé le jeu et rien ni faisait, sa venait de la console car chez mes pote sa marchait maintenant c´est peut etre different...........

PS : peut tu stp regarder l´embout de la sensor bar branché dans la Wii, voir si elle bouge quand tu la touche avec les doigt, moi sa bouge pas mal =S

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:59:22

kraydepor : moi aussi ca bouge

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:00:06

sa bouge beaucoup ?? ?

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:00:49

ben oui quant méme mais ça ne bouge pas au pôint de s´enlever

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:01:53

ok moi c pareil ;)

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:02:46

et pour ton probléme joueur146910944 est´ce que ça fais un bruit bizzare?

joueur146910944
joueur146910944
Niveau 1
01 janvier 2007 à 21:07:13

Je n´ai pas de bruits bizarres juste un freeze (image figée) lors d´un chargement puis plus d´autres possibilité si ce n´est de l´éteindre.
J´entends les accès au disque de jeu par le lecteur mais rien d´anormal (quand j´ai un freeze le disque continue physiquement de tourner dans le lecteur)

Pour "kraydepor" : l´embout ne bouge pas
Pour "jack37" : l´image fige complètement comme si le lecteur n´accédait plus au disque.

Je pense que je vais faire appel au SAV mais vu la disponibilité de la console je vais attendre un bout de temps...

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:20:29

Moi j´ai eu plusieurs fois ce problème aussi en surfant sur la chaine internet. Mais jamais en jeu.

Quand à l´embout de la sensor bar, c´est pas ca qui ferait freezer la console ! sachée que la sensor bar ne "communique" aucune information à la wii: c´est simplment 2 "lumières" au dessus de votre télé qui permettent à la wiimote de savoir ou elle se trouve par rapport à l´écran. C´est tout. Faites le test vous même, remplacez votre sensor bar par 2 bougies et vous verrez.

Squell
Squell
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:29:37

Debranche et rebranche mo isa me le faisait sur wiisport en lancant une partie multi et depuis que je l´ai debranché sa marche nikel

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:34:05

moi aussi 1 fois a nfsc et 1 fois sur internet mais opera n´est qu´une version beta donc ce n´est pas etonnant!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment