CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bruit qui fait peur !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:06:43

Je me permets de upper ce topic, car c´est l´un qui a le plus de posts conçernant "le bruit que fait la Wii..."

Et il est clair que la Wii fait pas mal de bruit, comme une vibration, elle peut le faire dès le démarrage et ne plus le faire après quelques minutes, le faire tout le temps ou ne jamais faire de bruit.

Je ne m´inquiètes pas vraiment (elle est sous garantie), mais c´est tout de même abusé qu´elle fasse un bruit assez prononçé, surtout que je le rappels, celà peut le faire comme pas du tout. :(

C´est sans doute du à la vibration que le bloc de la lentille peut faire, ou le ventilo(je ne sais pas), celà dit au vu des nombreux topics traitant le sujet, je ne suis pas le seul.

Et ce post est surtout là pour ceux qui ont répondu à plusieurs reprises que c´était des conneries, et bien "NON", c´est loin d´être de l´intoxe...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:08:50

Je suis au regret de devoir t´annoncer que ta console entre dans sa phase d´autodestruction finale :(

Autodestruction prévue dans 24 heures.
T´as tout juste le temps d´appeler Jack Bauer :ok:

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:09:17

moi quand je joui a need for speed carbon sa fesait un bruit d´enfer on dirait que la wii etait en surchauffe quand jle mettai

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:58

Arf désolé pour toi mais on ne peux pas couper Jack Bauer en deux :(

Tu n´aurais pas un oncle qui travaille à la cellule anti-terroriste par hasard? :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:14:10

J´ai lus pratiquement tout les topics qui parlait de ce problème qu´est "LE BRUIT..."

Et bien on dirait que c´est dû à la condensation qui se ferait par les grilles d´aération, je ne pourrais pas plus l´expliquer, mais c´est fort probable, car j´ai remarqué que la console fait du bruit surtout quand il fait une température ambiante de 16-18°(pourtant aucune umiditée dans ma chambre, on chauffe très bien les pièces)...Bref, c´est bien étrange! :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:20:31

la console etre discrete mais bon:entre le ventilateur lorsque je met un original,le calibrage du lecteur lorsque qu´on l´allume et les petit bruit bien ps2 avec les backup c´est assez bruyant...

alosr quand on dit que la ps3 fait baeucoup plus de bruit ca fait peur

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:51

Disons, je suis habitué au bruit (merci la PS2^^), mais ce qui me dérange c´est Nintendo qui dit que leur console ne fait aucun bruit(ou presque), c´est "DES CONNERIES". :honte:

Ce qui me dérange, c´est surtout si un jeu à 50-60 boules raye à cause de celà, car finalement personne ne sait vraiment d´où celà peut venir, et si c´est le bloc-optique, on peut s´attendre à... :(

sautebas
sautebas
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:20:44

le mien fais aucun bruit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment