Ben ce site la il est bien et tout je pensais que j´allais etre conquis en fait non.
Premierement le site plante ...
Je m´explique :je vais avec ma wii sur le site.Jusque la tout vas bien et la je lance le navigateur.
1ere déception: je vais sur radioblogclub pour écouter de la musique et la qu´est ce que je vois ? quand je change d´onglet la page se recharge c´est a dire que on entends plus la musique de radioblogclub
.
Je me dis bon pas grave je peux uploader des musiques et les écouter en même temps... Grosse erreur !
Effectivement a chaque fois que j´ouvre une nouvelle page ou je change d´onglet la musique recommence ( du moins quand elle se lance... )
Sans compter les 3/4 du temps ou ça lag tellement que chuis obliger de reboot ma wii...
Enfin voila j´espere qu´ils vont nous optimiser ça parce que pour l´instant c´est merdique ( enfin j´en fais pas autant loin de la^^ )
ça peut etre génial mais jusque la ça prends trop de mémoire vive de la wii pour fonctionner correctement.
En attendant vive la team dsx !