Bonjour tout le monde !
tout d´abord bonnne anné !
Voila je recherche des gens sur lille ou alentour pres a achete ou echange des jeux sur wii , plus precisement j´habite a villeneuve d´acs et j´echhange ou vends red steel !
Voila je vous les mes coordonnées , proposez moi vos jeux ou vos prix sur msn ou ici , tennez naruto59650@hotmail.fr
