Idem
Wii achetée peu avant Noel. Fonctionnement nicket sur Wii sport, Zelda et Rayman.
Puis vient le jour ou quelqu´un (pas moi) décide de changer les piles car la console indique un niveau faible.
Comme ce n´est pas moi qui l´ai fait, je sais pas exactement comment ca s´est passé, mais toujours est il que la Wiimote marche pour les mouvement sur l´ecran "en 2D" mais pas "en 3D".
Bref, je contacte le SAV de Big N, quelques minutes d´attentes (un SAV reste un SAV), mais pas interminables non plus. Le bonhome est un peu molasson au téléphone, mais me donne quand meme quelques conseils comme ne pas tout renvoyer si c´est seulement un bug de la manette, donc tester sur d´autre Wii si possible etc...
Le monsieur en question m´aide accessoirement à relier ma Wii à ma Live Box (j´avais oublié que fallait appuyer sur le bouton de synchro Live Box) mais la Wiimote persiste dans son état de non fonctionnement.
Mon beau pere est RRH chez Auchan donc je vais devoir la changer chez Auchan...j´espere que pas dans celui ou lui il bosse (trop loin) comme ca je pourrais le faire des cette aprem.
Conclusion, sérieux bug non identifié, qui mérite peut etre quelques eclairsissements de la part de Nintendo !
Bref, quelques soucis...mais bon...rien de nouveau à l´ouest ^^
Sur ce Bonne Année et tout plein de bonnes choses avec la Wii mais ailleur aussi !