CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Urgente sur une Wiimote strange

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:18:35

Bonjour à tosu et bonne année ^^

J´aiun gros probleme et je pense que vous pourrez m´aider...

Durant la nuit sur une partie de wii sport à 4, un ami n´arrivait plus à faire marcher sa wii mote ...
Le constat fait mal pour ce debut d´année : les boutons marchent, de même que le pointeur, mais nievau detection mouvement, plus rien !! !!

Je n´ai pas encore essayer avec ma wii chez moi mais j´ai peur que le resultat soit le même ...

Alors, que devrais-je faire ?
Le SAV de nintendo (si oui, j´aimerais des precisions ) ou l´echange chez mon maagsin ?

Merci d´avance....

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:25:21

Allez je vous en prie donner moi une réponse !! ! :)

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:27:17

Ta changer les piles tu as test avec cette wiimote uniquement ? Détection de mouvement c´est acceleromètre je pense pas que ce soit tous ceux qui sont dedans qui soient naze d´un coup donc test aussi a essayer de voir pour kel mouvement ou si c´est pour tout (style baseball).

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:28:56

Oui, j´ai changé les piles, j´ai aussi essayé les mouvements de tennis, boxe, baseball, bowling...
On dirait qu´il y a eu un probleme interne, alors je me demande si c´est mon mag qui me la changera ou je dois telephoner au SAV (ce que je n´aimerai pas donc ^^ )

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:29:43

Et sinon oui les autre wiimotes marchent ^^

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:33:21

Alors, donc à votre avis ?
Mag ou SAV ?

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:41:05

Essaie le magasin va les voir dit qu´elle ne marche plus :ok:
Il te l´echangeront surement :ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
01 janvier 2007 à 14:59:25

Merci ^^
Tu me rassures :)

(car quand j´ai un truc cassé comme ça ça me stresse drolement :) )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:01:25

j´ai eu ça avec la wiimote que j´ai eu avec ma console, dès le début le détecteur de mouvements ne marchait pas. Le magasin où je l´ai acheter ma échangé la manette.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:55:16

Idem

Wii achetée peu avant Noel. Fonctionnement nicket sur Wii sport, Zelda et Rayman.

Puis vient le jour ou quelqu´un (pas moi) décide de changer les piles car la console indique un niveau faible.

Comme ce n´est pas moi qui l´ai fait, je sais pas exactement comment ca s´est passé, mais toujours est il que la Wiimote marche pour les mouvement sur l´ecran "en 2D" mais pas "en 3D".

Bref, je contacte le SAV de Big N, quelques minutes d´attentes (un SAV reste un SAV), mais pas interminables non plus. Le bonhome est un peu molasson au téléphone, mais me donne quand meme quelques conseils comme ne pas tout renvoyer si c´est seulement un bug de la manette, donc tester sur d´autre Wii si possible etc...
Le monsieur en question m´aide accessoirement à relier ma Wii à ma Live Box (j´avais oublié que fallait appuyer sur le bouton de synchro Live Box) mais la Wiimote persiste dans son état de non fonctionnement.

Mon beau pere est RRH chez Auchan donc je vais devoir la changer chez Auchan...j´espere que pas dans celui ou lui il bosse (trop loin) comme ca je pourrais le faire des cette aprem.

Conclusion, sérieux bug non identifié, qui mérite peut etre quelques eclairsissements de la part de Nintendo !

Bref, quelques soucis...mais bon...rien de nouveau à l´ouest ^^

Sur ce Bonne Année et tout plein de bonnes choses avec la Wii mais ailleur aussi !

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:57:18

L´inconvenient des premieres series

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:11:15

mais le bonheur d´y jouer dès son lacement!

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:11:55

tu as sans doute raison It´s very strange :ok:

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:03:48

Personne n´a de solution à mon probleme avant que j´aille changer ma Wiimote ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment