CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast 2, la rumeur de 2007

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
01 janvier 2007 à 13:29:29

ça fait un bail qu´on voit des rumeurs sur un nouvelles console de Sega.Je pense qu´un jour, Sega fera une console (portable ou salon), mais pas dans la génération Wii/360/PS3,

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:33:50

Moi je dis : quand Nintendo aura remporté la "guerre des consoles" :hum: et ben Sega reviendra et les deux seuls VRAIS constructeurs de consoles se livreront la même concurrence qu´il y a bien des années ! Et là les HITS sortiront ! Parce que c´est plus sur le marketing qu´il faudra jouer car les réputations seront acquises ! On se consacrera aux jeux !! !!!!!!

Ce qu´il manque à Sega c´est une vraie mascotte, c´est un dire un bon jeu qui fasse ressortir un personnage carismatique. Je suis peut être le seul au monde mai sje pense que Sonic c´est de la mMMMMmmm....

villou
villou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:43:19

:rire: c´est marrant, tous les ans on a droit au couplet "la nouvelle console de SEGA... :non:
moi aussi je serais heureux de voir une suite à Shenmue mais faut pas rêver.SEGA a revendu toutes ces usines de fabrication aprés le déclin de la dreamcast.De plus une console ne se fabrique pas comme ça, il faut de l´argent et SEGA n´en a pas énormément...

robeewan56
robeewan56
Niveau 4
01 janvier 2007 à 13:45:57

Ce serait tellement bien... si c´était le cas je revends directe ma 360 :/

HiTz
HiTz
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:50:07

L´histoire des jeux vidéo nous a toujours montré (il me semble) qu´il n´y a de la place que pour 3 constructeurs de consoles de salon.

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:07:07

J´ai lu ça dans consoles+ de ce mois ci, avec une date de sortie pour le 8 janvier ! Ça parait bizarre !

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:15:26

Lol Sony sur le declin... qu´est ce qu´il faut pas entendre comme connerie. Tu penses que sony ne produit que des consoles de jeux?

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:17:23

ouaih, c´est ça !
Une console d´une grande marque sortirait dans 1 semaine et il n´y a rien d´officiel . :hum:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:30:07

C´est ça le problème de Nintendo , car si ils se plantent en beauté un jour ils n´ont rien d´autre pour se reposer .
Ce n´est pas le cas de Sony et encore moins de Microsoft c´est pour ça que j´admire Nintendo :p

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 janvier 2007 à 15:03:06
  • gizmorambo profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 14:15:26
* Lol Sony sur le declin... qu´est ce qu´il faut pas entendre comme connerie. Tu penses que sony ne produit que des consoles de jeux?

--------------------------------------------------

Ben justement les autres secteurs ne sont pas au beau fixe non +. Interesse toi à l´économie tu verras à quel point Sony va mal et mise tout sur sa PS3. Cherche les derniers résultats financiers, tu en seras bien étonné...

narko2
narko2
Niveau 2
01 janvier 2007 à 15:12:53

belle connerie ca !!
nintendo est une entrepire ultra diversifiée dans le domaine du divertissement au japon.
ils peuvent se planter niveau console, ils auront toujours un max de revenu annexe.
je ne m´en fais vraiment pas pour big N, c´est une entreprise qui a les reins solides, contrairement a sony qui profitait de sa branche JV pour renflouer la maison mere, donc si la PS3 marche pas comme il faut, eux ils sont vraiment dans la merde...

m_em
m_em
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:16:34

Oh , les moments passés sur ma Sega Saturn quand j´étais gosse :´( .... Une console que bcp de gens n´ont pas connu et c´est vraiment dommage , y´avait surtout des jeux sortis seulement en Amérique du Nord , heureusement l´import marchait à fond et les adaptateurs en ce temps-là permettait de dézoner ... Alors que maintenant , plus rien de tout ca n´existe , règle de marché de meeeeerdeuuuuh.

Bref , mais ayant vu que la dream cast marchait pas super , j´ai acheter une play2 des sa sortie , et abandonné Sega , et faut dire que leurs jeux ne m´intéressent plus comme avant , pas assez de bons jeux sortis ces dernières années. Dommage , éditeur de talent mais qui n´a pas eu de chance.

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
01 janvier 2007 à 15:19:21

meme si il la sortirait le 8 ce serait bete parce que on ne sait meme pas a quoi ressemble la console
ton topic t´aurait du l´appelait la dreamcast 2 la rumeur de 2005 :lol:

mindeer
mindeer
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:19:25

En gros, SEGA fait son gollum, il attend dans son coin que Nintendo et Microsoft massacrent Sony pour refaire surface et reprendre le précieux (enfin, le titre de leader mondial du marché des jeux)

m_em
m_em
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:20:37

Non mais y´en a qui devraient s´informer un peu plus .
SCE ( sony cmputer entertainment ) n´est qu´une infime partie du GEANT : Sony.
Tu sais , c´est comme un monstre à plusieurs pattes , tu lui en coupes une , elle repousse.
C´est SCE qui risque de voir son budget alloué par le géant nippon diminué , ou bien la branche jeux vidéo de SCE risque de dipsaraître avec des mecs comme Ken Kutaragi dans son sillage , un point c´est tout.
Mais alors là parler de l´effondrement de Sony , putin faut être complètement out pour dire ça.
C´est comme si tu disais , aaah la bobx c´est pas super vendu , microsoft a perdu 200 millions de dollars , et M va s´effondrer : oui bien sur , sur un budget total de 50 Milliards de dollars , je te signale que 200 millions , c´est le prix des ptits pains à la cantine pour eux.

Rozen
Rozen
Niveau 15
01 janvier 2007 à 15:31:26

:rire2: Clair, de plus MS s´en sort très bien avec la Xbox 360, depuis quelques mois déjà, MS fait environ 70$ par console vendue ^^

Ensuite, dire que SEGA n´a jamais bien vendue de console, c´est de la mauvaise foi, car la Megadrive s´est très bien vendue :oui: La Saturn avait connue un très bon départ !

Shenmue 3, SEGA ayant annoncé qu´une suite au 2ème était à l´étude mais que rien n´était en route, qu´il leur faudrait un partenaire financier n´ayant pas peur d´investir avec eux sur le dévelloppement d´un des jeux le plus couteux du monde vidéoludique (à priori MS serait prêt à débourser - Exclue Xbox 360 oblige), et, et, et...tout ceci en sachant qu´un jeu comme Shenmue demande au bas mot 4 ans de dévelloppement, on est pas près de le voir, surtout si le dévelloppement de celui-ci n´a pas encore débuter :-)))

SEGA faire une nouvelle console...pourquoi pas, lors de leur annonce concernant leur retrait du marché du Hardware, iils n´ont jamais dit que se serait définitif...
Aujourd´hui, SEGA à épongé ses dettes depuis 2004, et fait de bons bénéfices, alors pourquoi pas ? Si 2007 doit annoncé quelque chose de ce coté là, se sera juste une annonce officielle sur un projet, rien de plus :ok:

J´ai plutôt entendu dire que SEGA se ferait Absorber par une autre entreprise, et qui qui y´a comme glouton? EA et Microsoft, 2 Ogres Bouffe tout ce qui est bon bien sûr :-d

Se ne sont que des spéculations bien entendues :cool:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 janvier 2007 à 15:34:27

non perso je n´y crois pas si une nouvelle console de jeu signé sega faut pas rêver, sega est devellopeur sur les autre suport et se rapproche de nintendo. Sega n´aurai jamais autoriser les jeux megadrive sur la virtualconsole... Sega c´est retiré du monde des fabriquents de console de jeux!!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:42:05

:rire2: En ce qui concerne sony il sont en baisse sur leru résultat c´est vrai -95% sur leur bénéfice (niveau global) mais même si c´est moins 95% sur bénéfice cela reste tout de même 5% de bénèf´.
[mode BOULE DE CRISTAL on]
Il vont juste assurer moins de risque à l´avenir, moins de R&D et surement abandonné le concept full HD au profit du ESD d´ici 4 ans. Au fait n´acheter pas de HD attendez le SED :rire: .
[mode BOULE DE CRISTAL off]

Quant à SEGA deuxième editeurs juste derrière EA, et ce jusqu´en 2004 (je ne connais pas les chiffres maintenant), c´est possible qu´il ait quelques projets hardware mais de là à dire que cela va être op pour 2007...? Peut-être des news en fin d´année pour un projet en 2009.

C´était Paco Rabanne pour ces infos super précise en direct de la station meteo de Vierzon prochain bulletin 2008.

Rozen
Rozen
Niveau 15
01 janvier 2007 à 15:44:23

SEGA se rapproche de Big N :ouch: Mon Dieu, c´est...N´IMPORTE QUOI :ouch2:
Des jeux Old Gen sont prévue pour le Xbox Live arcade, Virtua Fighter 5 sur PS-3 & Xbox 360 Only, Golden Axe PS-3 & Xbox 360 Only, si Shenmue 3 il y a, se ne sera jamais sur la Wii (puissance oblige), Enchanted Arms Only For PS-3 & Xbox 360, Virtua Cop et House Of The Dead PS-3 & Xbox 360, Yakusa 2 PS-2 ~ PS-3 & Xbox 360...j´en passe et des meilleures :-)))

J´appelle pas ça se rapprocher de Big N :-d

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:58:16

une consol portable alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment