CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tout le monde.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:16:24

Voila ce qu´il est ressorti des entretiens lobbyistes.

" It has been a long time since prime-gamers and new-comers have been dreaming of a virtual world evolving before and even beyond their eyes. It has always remained a unimaginable dream though. The reasons were mostly technicals and thus could not be solved, for a long time at least.
But little do we know how the hardware technicity has evolved for the past three years. As a proof, we´ll just have to go and check what the PS3 is capable of to confirm those hypothesis.
Throughout the Electronic Entertainment Expo, we´ve seen major evolutions concerning the competition´s hardware, but nothing that would really change the vision the world had of the video gaming experience. As it is said, power is nothing without mastering, and Nintendo, from it´s past experiences, has yet to prove it has not lost it´s capability to master what has become the art of video games.
The video games hardware market for the next generation of electronic entertainment devices is now as well balanced as each gamer wanted, that is to say; for those who wanted exceptionnal killer apps with great graphics to play with, it is possible for them to rely on the Sony Computer hardwares; and for those who wanted for many moons to achieve their old video game dreams, they can now bet on what Nintendo is about to offer with the CodeName " Revolution".

Being able to really see, with a deep field of vision, what you ar doing in the game, is the very first step to what the science fiction has been dreaming of since the last decades. It makes possible for everyone to take part to the game they are experiencing, and through an inventive imagination, provides them to create their own world to evolve in.

The codename of " Revolution" is not something to be taken lightly, especially from a hardware conceptor as experienced and skilled as Nintendo.
Every gamer will be grateful to learn even more about this new concept, that everyone has been dreaming of, without imagining it would be possible to experience so soon."

Voila, merci aux services F-A de IGN et merci Chris pour ces infos.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 16:19:10

traduction ?

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:28:51

voila, je vous l´ai recopié tel quel du fichier que j´ai recu en pdf par mail ( mon lecteur accrobat n´est pas a jour).
Si il y a des fautes, c´est parceque j´ai mal retappé ( alors me tappez pas!) ( chiérie de pseudo trop récent!!)

Pour la traduction, j´y travaille, parceque c´est pas de l´anglais super basique non plus.

Mais c´est quelquechose comme:
Ca faisait longtemps que les gens rêvaient d´une sorte de réalité virtuelle permettant de voir véritablement ce que l´on faisait, et malgré ce qui avait été vu à l´E3, meme si la PS3 est surpuissante, ca ne révolutionne en rien la façon de percevoir le jeu video.
Des maintenant, il semble que la Revolution ne soit pas un terme choisis par hazard.

( vous noterez qu´ils ne parlent même pas de la Xboite!)

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:31:17

nan masi elle est pas revolutionaire la xbox mais elle est désevente plutot :lol: je plaisent humoure

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:35:55

cette copie de mail est une source sure, mais non officielle, c´est grace à mon Chris que j´ai pu l´avoir.
Mais ca confirme vraiment à peu pret tout ce qui a été dit ici.

Voila vous êtes contents? Vous n´aurez pas attendu pour rien.

( a noter aussi dans le message qu´il font allusion au recours à l´imagination pour créer un monde, on en est encore à la partie droite du cerveau qui créé les jeux? Perso, impossible de savoir, il a pas plus de news)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:37:46

meme sans plaisanter
la 360 est décevante, à par la puissance, c´est la x-box prmeiere du nom presque, car le live etait deva présent

chez sony c´est presque pareil mais avec qqes petits +

spe6
spe6
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:38:05

Allemand vers Anglais Allemand vers Français Anglais vers Allemand Anglais vers Espagnol Anglais vers Grec Anglais vers Français Anglais vers Italien Anglais vers Néerlandais Anglais vers Portugais Espagnol vers Anglais Espagnol vers Français Grec vers Anglais Grec vers Français Français vers Allemand Français vers Anglais Français vers Espagnol Français vers Grec Français vers Italien Français vers Néerlandais Français vers Portugais Italien vers Anglais Italien vers Français Néerlandais vers Anglais Néerlandais vers Français Portugais vers Anglais Portugais vers Français Sélectionnez une langue
Résultat de votre traduction

« C´a été un long temps puisque principal-gamers et des venus avaient rêvé d´un monde virtuel évoluant avant et même au delà de leurs yeux. C´est toujours resté un rêve inimaginable cependant. Les raisons étaient la plupart du temps des technicals et n´ont pas pu être résolues ainsi, pendant longtemps au moins. Mais peu nous savons le technicity de matériel a évolué pendant les trois dernières années. Comme preuve, le we´ll juste doivent aller vérifier de ce que le PS3 est capable pour confirmer ces l´hypothèse. Dans toute l´expo électronique de divertissement, le we´ve vu des évolutions principales au sujet du matériel de competition´s, mais rien qui changeraient vraiment la vision le monde n´a eu de l´expérience visuelle de jeu. Car elle est dite, la puissance n´est rien sans maîtrise, et Nintendo, des expériences antérieures d´it´s, a la prouver encore que n´a pas perdu des possibilités d´it´s pour maîtriser ce qui est devenu l´art des jeux vidéo. Le marché de matériel de jeux vidéo pour le de la deuxième génération des dispositifs électroniques de divertissement est maintenant aussi bien équilibré en tant que chaque gamer voulu, c´est-à-dire ; à ceux avec qui qu´a voulus les apps de tueur d´exceptionnal avec de grands graphiques jouassent, il est possible que ils comptent sur les hardwares d´ordinateur de Sony ; et pour ceux qui ont voulu pour que que beaucoup de lunes réalisent leur vieux jeu vidéo rêve, ils peut maintenant parier sur quel Nintendo est sur le point d´offrir avec le nom de code « révolution ». Pouvant voir vraiment, avec un champ de vision profond, ce que vous ar faisant dans le jeu, est la toute première étape à ce que la science-fiction avait rêvé de depuis les dernières décennies. Elle rend possible pour que chacun participe au jeu qu´ils éprouvent, et par une imagination inventive, les fournit pour créer leur propre monde pour évoluer le po. Le nom de code de la « révolution » n´est pas quelque chose être prise légèrement, particulièrement d´un conceptor de matériel aussi expérimenté et habile que Nintendo. Chaque gamer sera reconnaissant pour se renseigner encore plus sur ce nouveau concept, ce chacun avait rêvé de, sans l´imaginer serait possible pour éprouver tellement bientôt. «

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:44:21

les traductions google, ca n´a jamais été ça, surtout que je viens de relire l´article que j´ai recopié mot a mot, et j´ai quand même réussit à faire des fautes :p

Bref, si quelqu´un n´a pas compris quelquechose, qu´il demande.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:50:27

qui peux nous faire une traduction un peu meilleure svp?

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:55:25

En bref, " On a tjs revé d´une console capable de nous immerger dans un monde virtuel, le problème etait surtout technique, mais la technique a evolué, ( il y a qu´a voir la puissance de la ps3), et nintendo a fait ça grace a ses experiences passés... nom de code Revolution, on va tous hallucinés, . .."

bon j´ai fort raccourcis mais en gros c ça... :cool:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:56:42

et rien de plus sur la façon dont ca va révolutionner?

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:03:08

Bon j´ai lu la´rticle qu´une seul fois mais j´ai plus ou moins compris l´essentiel:

Depuis toujours les joueurs ont rêvés de jouer dans un monde virtuel, d´etre immergé dans le jeu.
Cependant cause de problèmes technique ( peu evoluer pour concevoir cette maniere de jouer) ca a toujours été une utopie.
Or depuis pas longtemps, la haute technologie est en plein essor dans le monde vidéoludqiue. Preuve en est avec la ps3 qui propose des graphismes proche de la réalité. Mais a quoi ca sert d´avoir un jeu avec de beaux graphismes si le contenu, le fond du jeu est mal exploité ?
Agir dans le jeu semble un fait tiré d´une science-fiction. Or le nom protytype que porte la future console Nintendo n´est pas à prendre à la lègere. En effet, surtout si la console est fabriquée justmeent par Nintendo.

Une fois dévoilé, n´importequel joueur remerciera Nintendo pour cette console car des lors sa sortie reve et realité pourront etre liés.

Voila ce que ca dit ( j´ai vraiment synthétisé...)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:06:24

merci pour ces précisions.

Je rappelle que les sources sont non officielles, mais sures ( c´est le même mec qui m´avait renseigné à propos du hardware de la PSP, et il m´avait plutot bien guidé)

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:08:09

De rien ^^
Mais Ninjatrouille me dit pas que tu crois a ce Hoax quand même !

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:12:43

mmh...Moi je sais pas , j´ai rien dit, je fais que rapporter ce qu´on m´a dit.

J´en mettrais pas ma main à couper au feu mais...je pense qu´il y a une réelle chance.

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:13:47

Euh... je vais t´avouer quelque chose.
Mon taux de probabilité ( personnele) pour que cette video ne soit pas un fake et que la revolution c en fait la Nintendo on: 60%

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:18:31

mmh...je serais aussi de cet avis la...
C´est une situation très perieuse pour nintendo... si c´est effectivement un hoax, ils sont vraiment très mals...

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:19:30

De toute façon avec leur conf de merde , ils st déjà trés mal donc faire pire c´est pas possible

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:36:19

re up pour ceux qui n´ont pas vu.
:up:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:46:04

´en mettrais pas ma main à couper au feu mais...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment