Bonne nuit !
bonne nuit 2006-2007!
DORS.
Venabili.
Celui qui comprend cette blague, je promets de lui faire un message dédicacé a minuit
MDR j´ai compris ! Mais faut comprendre en mm temps ><
Allez mon cadeau ! mon cadeau !
Mh tu as 8 minutes pour prouver que tu as compris, je doute de ta parole mon petiot
Arf tu m´as demasqué
allez BONNE ANNEE quand mm !
4 minutes avant détructions de la terre !Imaginez !
LA_Folie t´es pas du nord ?Petiot ? pâtois nan ?
1min
2007 !! !!!!!!!!!!!! Rien d´extraordianire !! !