Voila pendant que 2006 vit ses dernière minutes, je me demandait si il y´a un survival horror de prévu sur Wii apart RE.
Merci d´avance !
Necro-Nesia il me semble, mais je sais pas s´il est prévu en europe
Sadness
sadness, necro nesia , resident evil
Bah, y´aura bien un resident evil sur Wii....