http://www.break.com/index/abigal_and_brittany_conjoined_twins.html
vos com :P
ta raison WOOw
OMG !! !!!!
Tranquil pour les DS
Mais pour le reste :x
:P
je me demande laquelle des 2 control le corp .?
jpense celle de gauche
laquelle des 2 ressens le toucher?
quand elle touche qq chose laquelle sens le truc bref chelou
c´est glauque...
Je pense que le corps n´apartient qu´à une seule des deux têtes , la tête qui controle le corps est donc celui qui ressent le touché .
c´est hyper glauque comme truc
mais on dirait quelle controle un moitier c´est vraiment malade
oh la, pas de raisonement scientifique pour moi pendant le reveillon
C´est une fusion ^^ Ils ont du activer la carte magique dans Yugioh "Polymérisation" ou alors ils ont fait Fu...Sion ! Haa ! dans Dbz ^^