Bonsoir à tous,
voila je voudrais savoir si´il est possible de jouer a des jeux gamecube online avec la wii?tel que mario kart
Merci ++
Je voudrais bien te le dire, mais... comment on joue online à mario kart?
Je crois que phantasy star online existait online sur gamecube, mais je suis pas sûr...
Honnétement, je pense que ce n´est pas possible, même pour des jeux online comme PSO. Pour Mariokart, mieux vaut attendre la version Wii, je pense.
Moi je pense le contraire ^^Ca doit être possible mais faudrait faire une bidouille lol