On aurait déjà passer les 4 millions? Car www.consolewars.free.fr estime qu´il s´est vendu dans le monde entier plus de 4 Millions de Wii.
Il y a plus personne?
Linkpa tout le monde est en train de réveillonner .
Sinon si ce que tu dit est vrai la Wii à atteind ses objectifs !
Bonne année à toi!
c´est posible meme si il a de faible chance que ce soit vrai
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES PASSEZ UN BON REVEILLON!!! :fete