CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo = N'est plus ce qu'il était

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:58:46

Voila, Nintendo pour moi n´est plus ce qu´il était et ils ce foutre bien de nous oui!

mais oui il n´y aura rien dutout et puis Nintendo s´est rendu de la merde voila quoi.

Donc aucune autre conférence.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:00:20

Source? ou pas Source?

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:00:25

euh, pourquoi tu dis ça ? Nintendo n´a rien promis du tout pour aujourd´hui et n´a pour l´instant rien dévoilé, alors franchement je te comprend pas trop là...

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:03:26

il n´y aura pas de dévoilement car ils ne peuve faire un gros dévoilement dans un kiosque, l´endroit idéal pour faire ca était à leur conférence le 17 mai. Maintenant il est trop tard et vous vous faites des idées mes pauvres amis!

:snif:

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:10:01

la question est plutot: " Est-ce que ca ce fait une conférence un fois que l´E3 est commencé?", je crois qu´il doit y avoir un horraire à respecter et tout!

Car toutes les conférences de sony, microsoft, nintendo ont été fait avant l´ouverture de l´E3.

Alors si une conférence peut ce faire pendant l´E3, la je dis qu´il y a de grande possibilité de dévoilement, sinon, vous vous faites des idées mes amis!

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:11:20

Si il n´améliore pas le tir pendant l´E en présentant des innovations...c´est décidez, je n´achèterai plus de console de salon :o))

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:11:25

Offender,

ca fait 6 mois que je te voit dire du mal de Nintendo sur ce forum...

Tu as jamais aimé Nintendo, ça fait longtemps que tu est anti N

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:13:38

bin voyon dont toi! je viens de commencer à discuter sur le forum le 17 mai, alors tes 6 mois tu les compte vite.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:14:15

offender
Posté le 19 mai 2005 à 16:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´y aura pas de dévoilement car ils ne peuve faire un gros dévoilement dans un kiosque, l´endroit idéal pour faire ca était à leur conférence le 17 mai. Maintenant il est trop tard et vous vous faites des idées mes pauvres amis!

il y a en effet une grande probabilité pour que rien ne se passe ce soir, mais qu´est ce que tu reproches à Nintendo sur ce coup là, au juste ? Explique moi, ca m´interesse... :sarcastic:

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:14:50

si je serais un anti-nintendo, je n´aurais pas juste la game cube et un game boy player comme console.

dapop
dapop
Niveau 4
19 mai 2005 à 16:19:12

n´importe quoi offender , les conference que nous avons eu avant l´e3 etait des conference pre-e3 . tu es vachement bie nimformer toi, alors tu sais qaund ont ne sais pas , ont parle pas...

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:20:34

Elbarto: il n´y aura rien dutout ou ca va être énorme comme événement! un ou l´autre. Il ne peuve pas faire un dévoilement sans un gros événement, et qui dit gros événement dit avertissement! On est aucunement avertis!!

Alors il n´y aura rien dutout!!!

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:28:30

Je suis d´accord là dessus, mais que reproches tu à Nintendo ? Ils ne sont aucunement responsables des rumeurs qui peuvent circuler sur le net. Et on ne peut pas les critiquer sur qqch qu´ils n´ont pas encore montré.

Alors pourquoi critiquer Nintendo qui n´a à priori rien à voir dans cette histoire ? ...

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:30:47

et puis l´histoire du casque me fait bien rire.. et la manette qui marche aux mouvements.. ridicule! si s´est ca la révolution, adieu Nintendo pour moi. Si s´est pour nous faire bouger, j´aime mieu vivre et aller faire du sport dehors. Un jeu doit rester un jeu.

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:35:44

Elbarto: car on nous sort que des séries et des remake, et que leurs jeux sorte au compte goute tout le temps, et que la on nous fait encore attendre et on nous laisse sur notre faim comme toujours. Et il n´y a meme pas encore de Mario 128 d´annoncé!

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:37:39

Oui c clair ce ne sont pas eux qui ont demandé à ce que tout le monde réagissent comme ça...

Apres c´est cool sur ce forum car tout le monde donne son avis ( y´ora la conférence! y´ora pas la conférence) sans aucune certitude... quand c´est pas des sales blagues.... réfléchissez un peu les gars.. on ne sait rien...

On sait juste que beaucoup en ce moment se tapent un trip à rechercher des indices ( ce qui au passage est très jouissif et intéressant).
Perso, j´arrive pas à savoir si la nintendo One est réelle... ou seras présenté en vidéo ce soir, car rien du tout ne le confirme, il y a quelques allusions troublantes je l´approuve ( du genre l´heure et date sur la DS de la madame...), mais aucune qui peuvent dire que ce soir on y aura droit...

Je suis depuis le 13 mai cette histoire avec de nombreux rebondissement et je dois dire que j´adore ça... on dirait un bon vieux livre, où l´on peut s´imaginer les acteurs... et ça y va dans tous les sens l´imagination sur le net à ce sujet ( d´ailleurs souvent c´est plutot de la stupidité qui ressort).

En tout cas, merci à tous et merci à Nintendo pour ce moment inoubliable du jeu video!

coolio17
coolio17
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:38:29

ouais va jouer a ta ps3 de merde moutons

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:40:57

offender a dit ( Posté le 19 mai 2005 à 16:30:47)
" et puis l´histoire du casque me fait bien rire.. et la manette qui marche aux mouvements.. ridicule! si s´est ca la révolution, adieu Nintendo pour moi. Si s´est pour nous faire bouger, j´aime mieu vivre et aller faire du sport dehors. Un jeu doit rester un jeu."

Offender, ne le prend pas mal... mais ne pas vouloir changer ses habitudes de jeu comme d´autres habitudes d´ailleurs, j´appelle ça être " borné".
Et si tu veux du jeu " de base", va voir chez Sony ou Microsoft, il savent très bien faire ça...

offender
offender
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:46:43

mais bon si on fait une grosse conférence aujourd´hui, je peux vous dire que je vais rester un fan de Nintendo, sans ca.. non.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment