Oui c clair ce ne sont pas eux qui ont demandé à ce que tout le monde réagissent comme ça...
Apres c´est cool sur ce forum car tout le monde donne son avis ( y´ora la conférence! y´ora pas la conférence) sans aucune certitude... quand c´est pas des sales blagues.... réfléchissez un peu les gars.. on ne sait rien...
On sait juste que beaucoup en ce moment se tapent un trip à rechercher des indices ( ce qui au passage est très jouissif et intéressant).
Perso, j´arrive pas à savoir si la nintendo One est réelle... ou seras présenté en vidéo ce soir, car rien du tout ne le confirme, il y a quelques allusions troublantes je l´approuve ( du genre l´heure et date sur la DS de la madame...), mais aucune qui peuvent dire que ce soir on y aura droit...
Je suis depuis le 13 mai cette histoire avec de nombreux rebondissement et je dois dire que j´adore ça... on dirait un bon vieux livre, où l´on peut s´imaginer les acteurs... et ça y va dans tous les sens l´imagination sur le net à ce sujet ( d´ailleurs souvent c´est plutot de la stupidité qui ressort).
En tout cas, merci à tous et merci à Nintendo pour ce moment inoubliable du jeu video!