CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Quebec

rafunit00
rafunit00
Niveau 2
31 décembre 2006 à 21:36:27

fan de la Wii venez http://wii-quebec.ca.cx/ Le recrutement est encore ouvert

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:39:04

les pauvres ils vont fêters le nouvel an 7h après nous > < :lol:

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 21:43:01

les pauvre francais... il on eu la wii 1mois apres nous...

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:43:51

bah je dit rien de méchant !
pauvres français ils vont avoir pokémon dp 1ans après l´annonce

andew
andew
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:44:19

Ça serait bien s´il y aurait plus que 4 membre sur le forum...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:45:19

Y´a moi aussi...

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
31 décembre 2006 à 21:46:02

tu sais, c´est pas parceque j´avais pas mis lol que c´était pas une blague... et moi non plus je dit rien de mechant :o))

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:51:40

j´ai poster 10x plus de message que toi :o))

andew
andew
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:01:23

j´ai 23x plus d´ancienneté que toi :D

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:02:24

:lol: :D

rafunit00
rafunit00
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:04:46

ya pas trop de membres c pour ca je fait de la pub :lol:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:05:16

:lol:

rafunit00
rafunit00
Niveau 2
31 décembre 2006 à 22:07:53

alors venez svp !

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
31 décembre 2006 à 23:06:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posé
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.((message via ma wii))(lol vous les avé casser c´est francais mais bon je vais voir ce site a ce moment meme

rafunit00
rafunit00
Niveau 2
01 janvier 2007 à 03:46:52

lol ok je recrute surtout des newseurs la !

Auron955
Auron955
Niveau 3
18 janvier 2007 à 01:51:09
  • syqesa profil
  • Posté le 01 janvier 2007 à 10:09:34 avertir modérateur
  • les pauvres quebecois, ils sont quebecois(moi j´en serais pas fiere)=)

Vive le québec!

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:54:20

http://www.dailymotion.com/visited/search/les%2Bnuls%2Bl%27&eacute;mission/video/xo90t_les-nuls-lemission-les-lenvers

Auron955
Auron955
Niveau 3
18 janvier 2007 à 02:39:54

On voit que vous êtes très cultivé à voir les costumes... vraiment vous êtes forts en culture extérieur on pourrait presque croire que vous vivez au Québec tellement vos idées sont réalistes... Je pourrais comprendre cette idiotie de la part d´un imbécile de 16 ans mais je ne comprends vraiment pas comment le hasard a pu faire que 6 adultes qui ont tous manqué d´oxygène à la naissance aient pu se retrouver sur le même plateau de tournage... vraiment tout est possible de nos jour!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:41:46

YoShI_BiS Posté le 31 décembre 2006 à 21:39:04 les pauvres ils vont fêters le nouvel an 7h après nous > <

c´est 6h de decalage :ok:

et on a tous en avance sur vous donc taggle :noel: :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment