- Zebigboss-1712 profil
- Posté le 31 décembre 2006 à 21:50:49 avertir modérateur
- C´est incroyable tous ces cons qui ne savent pas tenir une wiimote, ca fait pitié putain
J´ai jamais laché ma wii mote et la dragonne est bien resistante, il faut juste arreter de se croire trop dans le jeu
c´est un couple qui n´a pas l´habitude de jouer et qui sont tellement content de jouer qu´il se laisse allé un peu trop c´est tout
les traiter de cons c´est débile j´espere que toute ta famille est joueuse de jeu vidéo sinon ce sont des cons d´aprés tes déductions...
bonne année