CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Nouvelle Accident Wii

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
31 décembre 2006 à 21:27:27

Regarder la femme, elle va provoquer un accident avec sa manette

http://www.youtube.com/wa/watch?v=ZjtUAgbTv4Y&eurl=

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:29:28

vive la dragonne :o))

Frodon
Frodon
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:32:46

Ptdr la vitesse XD

tgs
tgs
Niveau 5
31 décembre 2006 à 21:35:14

est wii c´est dangereu lol

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:36:08

cours wiichu apprendre a maitriser la force de la wiimote > < :rire2:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
31 décembre 2006 à 21:46:35

Et puis on s´étonne que Nintendo doit remettre des millions de dragonnes :hum:

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:50:49

C´est incroyable tous ces cons qui ne savent pas tenir une wiimote, ca fait pitié putain :hum:
J´ai jamais laché ma wii mote et la dragonne est bien resistante, il faut juste arreter de se croire trop dans le jeu

:)

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
31 décembre 2006 à 21:52:11

elle avait pas de dragonne =_=;

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:53:43

moi j´ai presque lacher la dragonne sur xiisport avec la boxe =_=

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:58:40
  1. Zebigboss-1712 profil
  2. Posté le 31 décembre 2006 à 21:50:49 avertir modérateur
  3. C´est incroyable tous ces cons qui ne savent pas tenir une wiimote, ca fait pitié putain :hum:

J´ai jamais laché ma wii mote et la dragonne est bien resistante, il faut juste arreter de se croire trop dans le jeu

c´est un couple qui n´a pas l´habitude de jouer et qui sont tellement content de jouer qu´il se laisse allé un peu trop c´est tout
les traiter de cons c´est débile j´espere que toute ta famille est joueuse de jeu vidéo sinon ce sont des cons d´aprés tes déductions...
bonne année

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:00:17

c´est vrai ils n´avaient pas la tête du gamer :non:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
31 décembre 2006 à 22:23:11

bien sur que non ils n´avaient pas l´air de gamers ! c´est des gens qui passent une soirée ensemble et qui cherche à se divertir de facon original ! c´est ca aussi la magie de la wii :oui: , la wii c´est un moyen de faire connaitre à nos parents notre passion pour les jeux vidéo ! ( franchement je vois plus mon pere avec une wii mote qu´avec une manette ou il chercherait minutes sur quels boutons il faut appuyer ...

wiizz
wiizz
Niveau 4
31 décembre 2006 à 22:41:26

apres ils disent que nintendo c pour les gamins :rire:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:04:57

Ouch sa doit faire mal ^^

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:10:18

:lol:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:12:27

Elle a de la force la vieille ^^

Bonne année !

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:13:58

xD Il n´y avais pas les dragonnes sur les manettes -_-

PS : un nouvel accident :gni:

Bonne année :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

super-conker
super-conker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:14:31
  • PpSsPp profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 23:04:57 avertir modérateur
* Ouch sa doit faire mal ^^

Non tié sa fait du bien :sarcastic:

Chu démoniaque :bravo:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:31:04

:rire: :rire:

Whoa c´est vraiment con elle l´a vraiment tiré vite c´est manette !! !! :rire:

Vivement les dragonnes :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment