En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Monster 4x4 World circuit
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:22:48
!! je voudrais bien savoir comment on fais les gestes pour les cascades et aussi comment débloquer de nouveaux ciruit j´ai eu le jeu hier mais j´ai très peu jouer au passage : Bonne année !
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:24:10
revend le et achete exite truck en février.
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:24:56
je ne veux pas le revendre j´aime bien le jeu
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:33:40
YoShI_BiS Age 12 ans Pays France Membre depuis 70 jours Dernier passage 31/12/2006 Avatar - yoshi_bis
Nombre de messages postés sur les forums : 4.071
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:34:55
oui oui je sais je suis un master forumeur et alors ? qui a t-il de mal explique moi j´ai bcp de mal a comprendre
Sora63
Niveau 34
31 décembre 2006 à 21:39:26
T´as poster plus de message que moi en 70 jours que moi en presque 4 ans
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:40:35
OHH pendant une semaines j´ai poster
-SF-Kenny
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:49:38
Master forumeur ? Mhmm ... J´apellerais plutot ca u no life m´enfin ....
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:50:20
C´est quoi ?
Sora63
Niveau 34
31 décembre 2006 à 21:53:07
Quelqu´un qui est connecté 24H sur 24 sur son PC....comme toi...
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:55:49
non mais aller encore quoi encore je suis pas tout le temps dessus (comme toi sans doute ) c´est juste que je vais sur un forum ou il y a plein de monde
Sora63
Niveau 34
31 décembre 2006 à 21:56:58
Ouai et à mon avis tu dois flooder à mort ou poster inutilement pour augmenter tes messages...
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:58:03
si tu veux savoir NON je suis sur le forum d´ACWW je ne flood pas et ne boost pas d´ailleur si c´était le cas j´aurais sans doute déjas été banni
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:04:40
Tu ne dit plus rien la hein
ramez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:46:29
Moi je trouve que c´est un bon jeu. Je l´ai et je ne m´en lasse pas ^^ Bien sur je n´y joue que 1 heure tout au plus pour que sa ne devienne pas lassant
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:59:04
oui mais j´aimerais savoir comment débloqsuer de nouveaux circuits !
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:58:05
Je sais que le jeu est nul mais aidez moi pour le peu de gen qui l´ont acheter !