CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ AVIS ] Rayman

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:07:42

Voila beaucoup de gens adore Rayman contre les lapins cretins. J ai detester les autres Rayman et je voulais savoir si ils lui ressemblait.

Seuls les detenteurs de certains anciens Rayman :svp: :merci:

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:08:14

ça ressemble pas du tout

firb
firb
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:09:08

j´aime pas trop les anciens rayman et j´aime pas du tout celui là (j´ai rayman 3 sur GC et les lapins crétins)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:12:29

Un peu d inspirations , d´explication :svp: :merci:

andew
andew
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:29:16

c´est totalement différent... ça ne ressemble en AUCUN point aux autres rayman.

C´est une compilation d´environ 80 mini-jeux...

c´est ... moyen.

Surtout bof côté durée de vie

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:30:49

J´aurais aimer l´avoir :bave: sinon rayman hodlum havoc(un truc dans le genre :rire2: ) j´ai pas du tout aimer même si j´ai fini le jeu :o))

firb
firb
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:36:43

Le premier contact avec le jeu pique un peu les yeux, houlala que c´est moche ! on dirait qu´ubi à développé le jeu pour le balancer à l´aise sur ps2 dans la foulée. vilain comme tout. mais bon, c´est pas le principal.
les mini-jeux : alors d´emblée, rien en multi, rangez les manettes, foutez vos potes dehors : il faut tout débloquer en solo.

et les mini jeux, c´est pas folichon. beaucoup sont simplement une version revue plus ardue et le gameplay est toujours le même (j´exagère) mais j´ai compté un bonne dizaine de jeux dans lesquels il faut agiter alternativement et de haut en bas la wiimote et le nunchuck, seule la mise en scène change. Quelques jeux sortent du lot et sont plaisants à jouer mais sont mêlés dans une nuées d´épreuves moyennes à la maniabilité douteuse et au gameplay approximatif (je pense au lancer de couteau, au labyrinthe-bille).

Pour le multi, c´est décevant. très peu de jeux à quatre en simultané, c´est chacun son tour et les épreuves sont parfois longues (sortez les bd pour ceux qui attendent).

On a vraiment l´impression d´avoir à faire à un jeu vite fait mal fait pour le line up. On sent que les développeurs on rapidement été à court d´idées intéressantes pour les mini-jeux et que tout ça n´est qu´une mélasse désordonnée autour du design réussi des lapin crétins.

Bref, seul, c´est vite fait et chiant, à plusieurs, on s´ennuie grave : attendez WarioWare et continuez le bowling !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:38:19

Pourvu qu´ça dure :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment