non moi j´ai tester les 3 console et j´en ai tirer ceci
xbox 360 pas next-gen mais generation evoluée car seul les graphique augmente mais en comparaison on a un tres bon menu un super xbox live et toussa
wii la vraie next-gen car une nouvelle generation de jeux avec la wiimote et le nunchuk une interface tres simple tres enfantine mais genial et permet l´emulation legale
PS3 la fausse next-gen car elle a une pseudo copie de la wimote avec des capteur un peu pourri sans vibreur le tout annoncer juste apres l´annonce du systeme de la wiimote
moi je ne trouve que ca a dire je respecte tout ces console autant l´une que l´autre mais il y a juse un truc a savoir
si nintendo n´existait pas les jeux ne serait pas comme aujourd´hui
les gachette stick analogique vibreur manette les premiere portable et toussa quoi ^^