CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii xbox360 ps3

nico54400
nico54400
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:22:43

Se sont toute 3 des bonnes consoles il faut arrêter de dire celle la et nul celle la est moche celle la a des graphiques de merde elles ont des qualités et défaults les concepteurs n´ont pas la science infuse et ne sont pas capable de sortir des consoles parafaite wii= grapique pas terrible 360=fait du bruit ps3=beaucoup trop cher

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:25:35

T´as raison ! Je suis d´accord avec toi a 100%

En plus c´est vrai que la Wii n´a pas de trés bons GRAPISMES

lol :p

Nan sans dec´ je trouve ça bon.

cossec72
cossec72
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:32:00

A 66.66/100 d´accord avec toi... :desole:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:34:05

La PS3 reste nulle à chier en ne proposant strictement rien de plus par rapport à la 360.

RHAMADANTH3
RHAMADANTH3
Niveau 1
31 décembre 2006 à 21:46:33

PS3 LA vraie next gen

360 la fause next

Wii la derniére 128 bit

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
31 décembre 2006 à 22:30:23
  • RHAMADANTH3 profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 21:46:33 avertir modérateur
* PS3 LA vraie next gen

360 la fause next

Wii la derniére 128 bit

:rire:

thibus
thibus
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:02:19

un pote au quebec me dit que la ps3 et la 360 c´est la meme chose, et quand tu compare le prix...
et la wii ca doit t´amuser une heure a mon avis.

Donc 360.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:04:46

pour info ramadan s´est fait banniir..oula moi jme tire..

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:08:44

Complétement d´accord avec l´auteur de ce topic, chacune de ces consoles a des défaults et des qualités.

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:10:37

non moi j´ai tester les 3 console et j´en ai tirer ceci

xbox 360 pas next-gen mais generation evoluée car seul les graphique augmente mais en comparaison on a un tres bon menu un super xbox live et toussa

wii la vraie next-gen car une nouvelle generation de jeux avec la wiimote et le nunchuk une interface tres simple tres enfantine mais genial et permet l´emulation legale

PS3 la fausse next-gen car elle a une pseudo copie de la wimote avec des capteur un peu pourri sans vibreur le tout annoncer juste apres l´annonce du systeme de la wiimote

moi je ne trouve que ca a dire je respecte tout ces console autant l´une que l´autre mais il y a juse un truc a savoir

si nintendo n´existait pas les jeux ne serait pas comme aujourd´hui

les gachette stick analogique vibreur manette les premiere portable et toussa quoi ^^

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:15:33

Complètement d´accord avec vodka1992. :)

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:19:08

oui toute les console on des qualite et des defaut

moi je suis pas pro kekchose je suis gamer e j´ai toute les console (ou presque) mais la meileure et la plus surprenante sera toujour la dreamcast qui en 98 nous avait presque sortit des graphisme proche de la ps2 et ca c´est honorable

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:11:12

La 360 est une superbe console, la Wii tout autant et la PS3 j´en suis sur sera une très bonne console :-)

Inutile de m´insulter je répondrais pas, si elles sont sur le marché c´est qu´elles sont performante c´est tout, à chacune leurs caractéristique et si j´aurais l´argent pour me prendre les 3 je m´en priverais pas !!
Inutile de m´insulte je ne répondrais pas, et pour conclure le topic "Je préfère le mauvais goût à l´absence totale de goût." (John galliano)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:13:09

:merci:

et désolé de me répeter, l´age surement.. :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment